Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

petits pB... besoin d'aide

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

chantal6465
Inscrit(e)
Inscrit(e)

petits pB... besoin d'aide

Message par chantal6465 »

salut à tous,
je viens d'acheter un fazer de 98 d'occas et j'ai qqs soucis.. en plus je n'y connais pas grand chose pour ne pas dire rien en mécanique... Lorsque je roule (dès 50 KM/H) on ressent comme un cliqueti devant comme si qqchose accrochait ou butait.. sais pas vraiment décrire.. ça viens de quoi? c'est grave? les joints spy doivent être changés la semaine prochaine ça peut avoir un lien? ensuite j'ai un PB de démarrage faux contact je pense.. je peux régler ces PB ou il faut que j'aille chez le concess?? merci de vos réponses.. ;)
Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Pour le bruit à l'avant essayes de mettre la moto sur la bequille centrale, de demander à quelqu'un d'appuyer sur l'arrière pour soulever la roue avant et pouvoir la faire tourner à l'avant. Ca te permettra de voir si il n'y a pas un souci au niveau des freins par exemple ;)

Pour le faux contact au démarage, c'est à dire qu'est ce qu'il se passe quand tu essaies de démarrer ?

Sinon tu vas chez quel concessionaire par curiosité ? Pau ou Tarbes ?
Image
Fazermen canal historique
oeuf
Twin poussif
Twin poussif

Message par oeuf »