Bonjour,
Sur certains posts, il est question du serrage de la cloche d'embrayage.
Il y en a t-ils parmis vous qui ont déjà resserré cette cloche ? J'en ai marre d'entendre ce bruit (gling, gling, gling, gling etc ...) au point mort. Comment on fait ?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Cloche d'embrayage
- delphis84
- Inscrit(e)

- le coyotte
- Inscrit(e)

deja eu
j'ai le meme probleme 50000 km, mais bon on s'y fait sinon ti change ta cloche, ce bruit vient de plusieurs choses : soit stunt, soit circuit ou l'arsouille sur route ou 60000 km (plus ou moins) si tu roule comme un ti vieux
rien de bien grave
mais ca fait ressemblé au ducatiiiiii
:je sors et je ne connais pas le prix
rien de bien grave
mais ca fait ressemblé au ducatiiiiii
:je sors et je ne connais pas le prix
la vie n'est qu'une succession de virages serrés...
Ps : je fais les synchros et la richesse pour carbu
Ps : je fais les synchros et la richesse pour carbu
- delphis84
- Inscrit(e)

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- fazer80
- Païlote

pas trop de possibilite j ai demonte la mienne 5 fois ! dernierement j ai inverse avec une cloche de 40000 kms qui ne faisaient pas de bruit . et j ai toujours ce bruit par contre sur l autre moto elle ne fait pas de bruit ! j ai compare toutes les mesures rien d anormale au niveau roulement ect . la seule chose que j ai trouve c est un leger jeu en tranversale je pense qu en usinant une rondelle plus epaisse je peux le rattrapper pour voir , a suivre ! PS ma moto a 39000 et le bruit existe depuis plus de 10000 kms
- le coyotte
- Inscrit(e)

- jojo le barjo
- Touriste

piouuuuuuuuu!! chui rassuré!!
je viens de remonter mon bloc et ça claquait justement gling gling à l'embrayage
En gros c'est les disques garnis qui tapent sens arret sur la cloche tant qu'il y a rien de grave c'est bon
enfin je vais quand même regarder demain.. :sm25:
je viens de remonter mon bloc et ça claquait justement gling gling à l'embrayage
En gros c'est les disques garnis qui tapent sens arret sur la cloche tant qu'il y a rien de grave c'est bon
enfin je vais quand même regarder demain.. :sm25:
Je suis l'ours qui tombe à pic !!!!!