Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Le chant des échappements

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

ganeshgautama
Mob
Mob

Le chant des échappements

Message par ganeshgautama »

Hi,

je suis tout nouveau ici (en tant qu'inscrit pas que lecteur) :D

Voilà je vous explique. Il y' a plus d'un mois j'ai entamer mes recherches pour m'acheter une 600 cc j'était résolument tourné vers la hornet ou la bandit... mais suite a mes heures d'auto ecole passée sur une ER500, j'ai vite renoncer a l'idée d'un roadster non carrené vu la pénibilité sur autoroute. Enfin bref, j'ai été dans divers magasins et j'ai flashé sur une fazer 600 noir de 2000. Moto que je trouve a la base fort laide et que je trouve toujours laide si ce n'est en noir, en autre couleur ... :shock: (enfin ce n'est que mon avis).

Ce qui m'a fait craquer et sortir mon portefeuil quand le concessionaire a fait chanter la moto, elle a un pot DEvil et mhmhm simpa le bruit. Ensuite evidement l'essai est venu et j'ai été directement convaincu.

J'ai payer l'accompte il y a trois semaines, je vais la chercher demain et je n'aurai pas l'argent pour l'assuer avant fin du mois d'avril :(

J'ai deja passer des heures ici a baver devant les photos et j'aimerais maintenent pouvoir baver face au son de vos machines.... (j'ai vu qu'il y avait un pic dessus mais qui n'a pas fonctionner, il y avait deux enregistrement). J'ai aussi a chercher des videos mais envain (y'ena peut etre deux que j'ai trouvé sur le net)

Alors SIOUPLé aidez moi a patienter, durant ce long mois de torture que j'ai a patienter.. :drinking:
juan-pedro
Mob
Mob

Message par juan-pedro »

:bienvenue:
57 : in choucroute we trust!
nico39
crazy jura's païlote

Re: Le chant des échappements

Message par nico39 »

ganeshgautama a écrit :Hi,

je suis tout nouveau ici (en tant qu'inscrit pas que lecteur) :D

Voilà je vous explique. Il y' a plus d'un mois j'ai entamer mes recherches pour m'acheter une 600 cc j'était résolument tourné vers la hornet ou la bandit... mais suite a mes heures d'auto ecole passée sur une ER500, j'ai vite renoncer a l'idée d'un roadster non carrené vu la pénibilité sur autoroute. Enfin bref, j'ai été dans divers magasins et j'ai flashé sur une fazer 600 noir de 2000. Moto que je trouve a la base fort laide et que je trouve toujours laide si ce n'est en noir, en autre couleur ... :shock: (enfin ce n'est que mon avis).

Ce qui m'a fait craquer et sortir mon portefeuil quand le concessionaire a fait chanter la moto, elle a un pot DEvil et mhmhm simpa le bruit. Ensuite evidement l'essai est venu et j'ai été directement convaincu.

J'ai payer l'accompte il y a trois semaines, je vais la chercher demain et je n'aurai pas l'argent pour l'assuer avant fin du mois d'avril :(

J'ai deja passer des heures ici a baver devant les photos et j'aimerais maintenent pouvoir baver face au son de vos machines.... (j'ai vu qu'il y avait un pic dessus mais qui n'a pas fonctionner, il y avait deux enregistrement). J'ai aussi a chercher des videos mais envain (y'ena peut etre deux que j'ai trouvé sur le net)

Alors SIOUPLé aidez moi a patienter, durant ce long mois de torture que j'ai a patienter.. :drinking:

salut, si tu as msn envois moi ton adresse en mp, je tenverrai des p'tites vidéos pour le son de mon ancien faz... ;)
Image
megawatt
Mob
Mob

Message par megawatt »

tu ne devrais la sortir de la concession qu'une fois assurée car si tu te la fais tirer, t'as l'air fin.

bienvenu chez les fazermen

olivier
Elle est pas belle la vie !!
Galtzerdia
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Galtzerdia »

welcome !
ImageImage
nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

Image
daatactac
Mob
Mob

Message par daatactac »

voila le son du mien, Devil SB2 NH, version fazer bridée

http://www.youtube.com/watch?v=kMnVia3W ... 2F3%2Ehtml
ganeshgautama
Mob
Mob

Message par ganeshgautama »

Merci les gens, pour les videos et pour l'accueil :D

Sinon aucun risque que je me la face voler. Je vais faire directement le trajet du concessionnaire à mon garage qui est un vrai chateau fort.

Je vais la chercher dans une heure :angel: c'est maintenent que va commencer la vrai torture et ce pendant un mois (je sens que je vais squatter le garage comme un gosse).
Black mamba
Touriste
Touriste

Message par Black mamba »

Je sais pas si c'est toi qui film nico mais fais gaffe quand même parce qu'on voit la plaque du caméran sur la vidéo et sa le fait moyen...
[scroll]Le frein justifie les moyens...[/scroll]
nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

Black mamba a écrit :

Je sais pas si c'est toi qui film nico mais fais gaffe quand même parce qu'on voit la plaque du caméran sur la vidéo et sa le fait moyen...

je ne peux pas filmer puisque je suis sur la moto.... :lol:

pis pour la plaque ce n'est pas grave, la moto a été vendue depuis la vidéo... ;)
Image
Répondre