Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZN FAZER

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Zibou
Mob
Mob

FZN FAZER

Message par Zibou »

Voila ma Fazer de 2000 transformée en FZN 600,
le tout par etapes,

le carénage en moins

en milieu de parcours, je me suis aperçu qu'il me manquait une clé, je me suis donc baladé en mode street stunteur, mais ca donne une sensation assez marrante...
street style

pour monter les supports de phare, il a fallut démonter la roue avant et abaisser les tubes de fourche :
aïe aïe aïe

pour l'instant, il me reste encore a fixer le compteur, mais l'esprit est la...
FZN Fazer

vous noterez les cligno d'origine attachés a l'arrache avec une bout d'attache du carenage, oui, c'est moche... mais ca marche...

et pendant la transformation, j'ai eparpillé des pieces un peu partout dans l'appart
etagere
si vous regardez bien, il y a bulle, compteur, cligno, casque...
deco
Pourri soit qui mal y penche !
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Très sympa ta déco ;)
Jolie moto, sauf les clignos ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image
KorTeX
Truck killer
Truck killer

Message par KorTeX »

super deco :lol:
jolie moto ça change bien la gueule :-D

+1 pour les clignos :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise pas, pisse dessus
Zibou
Mob
Mob

Message par Zibou »

et encore, il faudrait que je fasse un zoom sur la facon dont sont attachés les cligno... c'est pas droit, c'est moche... j'adore,

mais je vous rassure, c'est en attendant de trouver mieux...
Zibou
Mob
Mob

Message par Zibou »

apres montage du phare rond, je n'ai plus de feux de croisement... que le plein phare... ici, c'est pas grave, mais bon,

sur les connecteur des feux d'origine, il n'y a que deux fils sur chaque, pourtant le feux de gauche faisit bien croisement et phare...

quelqu'un a une idée ?
meme si je branche directement l'ancienne ampoule sur le connecteur, pas de croisement,

y at-il une chance pour que j'ai debranché un fil en demontant le carenage ?
Zibou
Mob
Mob

Message par Zibou »

Voila, j'ai monté le compteur d'origine, grace a une petite lamelle d'alu recupérée et percée au bureau, en bon coup sur le coin d'une table pour tordre la piece a l'angle voulu, et voila

Image

http://tkfiles.storage.msn.com/x1piYkpqHC_35nEsyBTftn9lPV7YE63hCh5YhmZP1HUmL-Z0zMpZMOK_8kg7cgswVkgchoFjLjQZVWjQzN_Q8BTye5Kqy13N2moobc0jKniv9DF7y7orHGtyg

la piece d'alu est donc fixée au niveau du phare et relativement bien cachée par la bulle,

[img]http://tkfiles.storage.msn.com/x1piYkpqHC_35nEsyBTftn9lAaWhhCdnybXMJn1oFsi_b9_ZBG8V-Q15YPhaKf1Sup-PsKwHSSKwMDQzXb2MQKEIUQMry7hPxmYuxmEuxTWMzzExDxYj9rDjA[/img]

le bas du compteur est au niveau du nemane

et de face ca rend plutot pas mal.
Image

http://tkfiles.storage.msn.com/x1piYkpqHC_35nEsyBTftn9lGsrSTxkluabQDuqfdJJZs2781NNJfugCNHYGoerwIYDsVjREtAG5_JibSQmG8_s-LXG6o80gBlB8nhltmaNH8w

Special pour Bill, tu vois, y a presque plus d'espace entre le phare et la bulle !!! :langue:

si je trouve une autre piece un poil plus longue, je modifierais le montage pour avoir le compteur un peu plus droit et la bulle plus inclinée vers mois, la, je prends pas assez de vent dans les dents 8)

See you
Modifié en dernier par Zibou le 12 avr. 2007, 14:27, modifié 2 fois.
Zibou
Mob
Mob

Message par Zibou »

POURQUOI MES PHOTOS APPARAISSENT PAS !!!!!

et je ne veux aucune remarque desobligeante sur l'etat de propreté de ma monture... :teuteul:

En revanche, si quelqu'un a des tuyaux sur comment monter des cligno, je suis preneur...
anakin404
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Branchements du phare?

Message par anakin404 »

Salut Zibou,
J'ai l'impression que ton phare est similaire au mien, que je n'arrive pas à brancher... :( Tu n'as qu'une ampoule? deux? Trois fils, Deux fils (par ampoule)? Sur quels fils d'origine les branches-tu?
A plus
Zibou
Mob
Mob

Message par Zibou »

Salut Anakin,

vas voir sur ce sujet, est explique quel montage faire pour avoir feux de croissement et route
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=50395

Moi pour l'instant, j'ai simplement connecté la socket du feux de gauche sur les 3 pattes de l'ampoule,
Ca eclaire mais je n'ai que les feux de route...

une ampoule a 2 filaments...
Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

pour les images, qui ne s'affichent pas, c'est le stockage msn qui te fait ça. tu as une url, mais qui ne comporte pas le nom d'un fichier image.

donc pour phpbb ce n'est pas une image, donc ça ne s'affiche pas ... :-? :jean:
Image
Fazermen canal historique
Répondre