Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fazer 600GT 2003 jauge d huile

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
nidosaur
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Fazer 600GT 2003 jauge d huile

Message par nidosaur »

Bonjour a tous,

j'ai un fazer 600GT de 2003 que j ai acheté d'occasion en novembre 2006 a 21000 km.

j'en suis maintenant a 25000km et j'aimerais jeter un coup d'oeil au niveau d huile histoire de voir si ca consomme un peu.

De la 2 question:
Les fazer 2003 consomment elles de l huile si on tourne assez régulierement dans les tours (je roule generalement entre 7000 et 9500 tours)?

je n'arrive pas a trouver la jauge, serait elle englober dans les carenages (version GT)? si quelqu'un avait une photo ou une methode pour la trouver ca serait cool car je n'arrive pas a la trouver par rapport a la notice de la moto.

Merci

Image
Deus Ex Makina
Twin poussif
Twin poussif

Message par Deus Ex Makina »

salut

à ma connaissance, le faz ne consomme pas ou très très peu d'huile

ton niveau d'huile est bien de ce côté de la moto (sur la photo) mais est caché par ton carénage
il y a un petit hublot pas plus gros qu'une pièce de 2 euros où tu peux apercevoir ton niveau (moteur chaud sinon l'huile redescend of course)
;)
nidosaur
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nidosaur »

bon ben demontage carenage ce soir :)

merci de la réponse rapide en tout cas :)
Deus Ex Makina
Twin poussif
Twin poussif

Message par Deus Ex Makina »

nidosaur a écrit :bon ben demontage carenage ce soir :)

merci de la réponse rapide en tout cas :)

bon courage :D
PIT45
Touriste
Touriste

Message par PIT45 »

Salut,
La jauge est derrière le trou que tu vois en bas de ton carénage, normalement en t'aidant d'une lampe torche, tu n'as pas besion de démonter ton carénage.
passe les tests pour faire parti de la team déphaseur...
Répondre