Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Compatibilité echappement
-
sinse
- Inscrit(e)

Compatibilité echappement
J'ai en ma possession un pot ixil carbonne NH, qui ne se monte pas sur mon 600 fazer année 2000.
La personne a qui je l'ai acheté ne veut pas le reprendre, je souhaite donc le vendre mais je ne sais pas sur quel modèle il peut aller. Je vais prendre des photos ce soir et les dimensions du tube qui se branche sur le collecteur, pour que les experts du forum puissent me donner si possible l'année de la moto compatible avec ce silencieux.
Ce message est lié avec la petite annonce postée hier.
Les photos et dimensions arrivent sous peu....
Merci de vos réponses.... (dès que vous aurez les mensurations)
La personne a qui je l'ai acheté ne veut pas le reprendre, je souhaite donc le vendre mais je ne sais pas sur quel modèle il peut aller. Je vais prendre des photos ce soir et les dimensions du tube qui se branche sur le collecteur, pour que les experts du forum puissent me donner si possible l'année de la moto compatible avec ce silencieux.
Ce message est lié avec la petite annonce postée hier.
Les photos et dimensions arrivent sous peu....
Merci de vos réponses.... (dès que vous aurez les mensurations)
-
sinse
- Inscrit(e)

complement d'info
alors g une précision qui a son importance a mon avis, ma moto est une FZS 600 de 2000 (est ce que cela peut expliquer le problème, mon pot se monterait sur un fazer 600 de 2000 et non un FZS 600 de 2000 ?)
Merci de vos réponses...
Voici les liens pour les photos du pot:
http://xs.to/xs.php?h=xs514&d=07152&f=IMGP1423.JPG
http://xs.to/xs.php?h=xs514&d=07152&f=IMGP1424.JPG
merci aux modos de déplacer mon post dans la rubrique FZ6 si nécessaire désolé pour l'erreur j'suis novice....
Le diamètre intérieur du tube du silencieux est de 4.4 cm.
Merci de vos réponses...
Voici les liens pour les photos du pot:
http://xs.to/xs.php?h=xs514&d=07152&f=IMGP1423.JPG
http://xs.to/xs.php?h=xs514&d=07152&f=IMGP1424.JPG
merci aux modos de déplacer mon post dans la rubrique FZ6 si nécessaire désolé pour l'erreur j'suis novice....
Le diamètre intérieur du tube du silencieux est de 4.4 cm.
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
sinse
- Inscrit(e)

Merci de ta réponse mais j'ai pas de photos en stock.
Quand j'ai essayé de le monter, je me suis aperçu que le diamètre du tube du silencieux et celui du collecteur était quasi identique, donc pas moyen de le monter...
Ca voudrait dire que c'est même pas un pot de FZ6 ???
Le gars qui me l'a vendue, m'a dit que ce pot lui avait été donné en même que le l'achat de son FZS 600 de 2000 (la même moto que moi, sauf que la mienne est rouge et noire, et la sienne doré et noire...) par contre il ne l'vait jamais essayé....
Quand j'ai essayé de le monter, je me suis aperçu que le diamètre du tube du silencieux et celui du collecteur était quasi identique, donc pas moyen de le monter...
Ca voudrait dire que c'est même pas un pot de FZ6 ???
Le gars qui me l'a vendue, m'a dit que ce pot lui avait été donné en même que le l'achat de son FZS 600 de 2000 (la même moto que moi, sauf que la mienne est rouge et noire, et la sienne doré et noire...) par contre il ne l'vait jamais essayé....
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

sinse a écrit :la même moto que moi, sauf que la mienne est rouge et noire, et la sienne doré et noire...
Je ne crois pas que la couleur change quoi que se soit!
- Gerard bass
- Touriste

-
sinse
- Inscrit(e)

- Gerard bass
- Touriste

-
ros
- Mob

Remarque à la con mais on ne sait jamais... tu as bien viré le collier de serrage avant d'essayer d'enfiler ton pot dans le collecteur ?
Autrement on voit bien que ce n'est pas un position haute grace à la buté de bequille centrale.
Sinon à mon avis celui ci ne doit s'emboiter de force étant donné que le bout du tube de jonction/silencieux collecteur est fendu à plusieurs endroit ce qui peut laisser penser une déformation.
ros
Autrement on voit bien que ce n'est pas un position haute grace à la buté de bequille centrale.
Sinon à mon avis celui ci ne doit s'emboiter de force étant donné que le bout du tube de jonction/silencieux collecteur est fendu à plusieurs endroit ce qui peut laisser penser une déformation.
ros