Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Autocollants arrière origine

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
arnauddupre
Touriste
Touriste

Autocollants arrière origine

Message par arnauddupre »

Bonjour à tous,

A cause d'une légère rayure, j'aimerais remettre les 2 autocollants d'origine qui sont sur les flancs de la coque arrière.
Il me semble qu'ils coutent 28€ pièce chez yam > c'est un peu chère quand même, il n'y a pas d'alternative?
Et surtout si vous l'avez déjà fait, est-ce qu'ils sont facile à coller?
--
Arnaud
Blue Team
noel34
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par noel34 »

Image
Nonot
Mob
Mob

Message par Nonot »

Si tu parles de la FZS SP (or/noire ou rouge/noire), il faut d'abord le placer sans retirer le carton pour bien repérer l'emplacement.
Après il faut juste bien lisser le sticker au fur et à mesure de l'application et prendre son temps.
Image
ganael
Mob
Mob

Message par ganael »

je vais te donner une astuce mes un peut d'eau savoneuse sur le plastique tes stickers glisserons et tu pourras les ajuster sans les decoller et par la suite chasse cette eau a l'aide d'une raclette comme pour les bulles d'aire.
<center>Image
SEULS mais ENSEMBLES.</center>
je suis mongol et j'ai du bol ma religion c'est le rock'n'roll
nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

ganael a écrit :je vais te donner une astuce mes un peut d'eau savoneuse sur le plastique tes stickers glisserons et tu pourras les ajuster sans les decoller et par la suite chasse cette eau a l'aide d'une raclette comme pour les bulles d'aire.

C'est comme ca que t'as fait sur ton fz1?
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
arnauddupre
Touriste
Touriste

Message par arnauddupre »

Merci pour le lien ebay mais ce sont des stickers pour une grise et la mienne est bleue :-(
c'est dommage parcque c'était très intéressant comme offre.
Merci aussi pour les astuces je vais essayer tout ça.
Par contre il n'y a pas moyen de trouver le meme stickers (ou d'autres qui ressemblent) à pas cher?
--
Arnaud
Blue Team
Répondre