Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

trok de moto

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
caruso
Mob
Mob

trok de moto

Message par caruso »

bonjour a tous,

voila on me propose un 650 svs rouge et noir de 2001 33000km contre mon 600 fazer or de 98 39000km

esce que ca vaut le coup a votre avis??

sachant que le fazer fait 95poney et que le svs en fait 78

Merci
Promet pas la Lune, Si t'as pas la fusée....
Djobil
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Djobil »

T'as regardé les côtes argus ou les P.A des journaux?..après ca reste un choix perso...moteur de bi plus coupleux et plus de sensation...peu d'allonge..contre un 4 cyl avec une allonge énorme et 95poney..tout est affaire de goût si les prix des deux motos se valent...le goût du changement aussi!
oeuf
Twin poussif
Twin poussif

Message par oeuf »

La question est pourquoi?

Je peux facilement comprendre qu'on veuille passer d'un faz à un sv qui a plus de couple pour découvri les joies du bi mais j'ai plus de mal à comprendre la démarche inverse.

Je pense qui si tu as la réponse à cette question et qu'elle est valable pourquoi pas sinon ca me parais curieux car sa bécane est quand même plus récente et ca influe pas mal sur la cote.

Si aujourd'hui on me proposait d'échanger ma faz de 2001 contre un sv de 2003 j'avoue que je serais très tenté.

Sinon pour l'histoire des poney ca n'a pour moi aucune espèce d'importance vu que les architectures et donc les comportements moteurs sont totalement différents. En fait ce n'est important que si tu roules souvent l'approche des 10000tr avec la faz
wonderland
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par wonderland »

bin je crois que c'est ça non?
il envisage de lacher le faz pour un sv :mrgreen:
rouge et noir = peinture perso, se renseigner sur le pourquoi du comment..... si le sv a valdingué dans le décor, c'est pas une affaire ;)
Image
oeuf
Twin poussif
Twin poussif

Message par oeuf »

wonderland a écrit :bin je crois que c'est ça non?
il envisage de lacher le faz pour un sv :mrgreen:

Justement pourquoi l'autre personne veut elle passer d'un SV à un FAZ? C'est là ou il faut simplement se renseigner => une mauvaise raison pour vendre ou échanger un véhicule me fait toujours prendre du recul mais il a peut être de trés bonnes raisons: il se fait peur sous la pluie avec le couple et le frein moteur...
Zibou
Mob
Mob

Message par Zibou »

tu connais le proprio de la SV ?
renseigne toi bien sur l'etat de la becanne et essaie la... apres si elle a chuté mais qu'elle est saine et en bon etat, why not,

Perso, sous ces reserves, je prendrais tout de suite...

D'ailleurs, si qq1 sur le mexique est interessé pour troquer un sportster HD ou SV contre un Faz... :mrgreen:
Pourri soit qui mal y penche !
Gerard bass
Touriste
Touriste

Message par Gerard bass »

oeuf a écrit :Justement pourquoi l'autre personne veut elle passer d'un SV à un FAZ?

Je vois pas où est le problème, il y a beaucoup de monde qui sont passés du SV au Faz ou au Hornet :D
De plus le SV est réputé être une bonne moto pour débuter, un Faz ou un Hornet est souvent moins conseillé :teuteul: donc le mec veux surment plus de cv :mrgreen: :mrgreen:
Ce qui est bizard, c'est que le SV cote plus que le Faz... :teuteul: :roll:
125 DTR - 125 YZ - 600 FAZER - Z1000 Hoops, c'est po une Yam :D
caruso
Mob
Mob

Message par caruso »

nan c'est sur un site de trokage que lon ma contacter donc je ne conai pas le proprio mais jje pense pas que je vai faire lechange parce que ma carte grise est en 34cv et la svs nan donc j'ai pas envi de mipotheker lotre bras pour tous faire au norme (et oui lotre bras c'etait pour la faz....)
Promet pas la Lune, Si t'as pas la fusée....
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Le SV de 2001 fait 70ch, pas 78 ;)
L'un de mes meilleurs amis en vend un, un rouge et blanc ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image
Répondre