Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

LeoVince ou LeoVinci ??? Même chose? Contrefaçon?...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Fazer42
Inscrit(e)
Inscrit(e)

LeoVince ou LeoVinci ??? Même chose? Contrefaçon?...

Message par Fazer42 »

Salut,

Est-ce que vous savez si LeoVince et LeoVinci sont la même chose (pays différent?), est-ce que ce sont deux marques différentes (ou gammes) ou est-ce que l'un des deux est une contrefaçon de l'autre :?:

J'avais vu les deux écritures sur différents forum en pensant qu'il s'agissait de fautes d'orthographe, mais depuis, j'ai vu les deux sortes de pots de mes propres yeux. Les plus courants sont les LeoVince visiblement.

Voilà, si certains d'entre vous en savent plus sur cette question, merci de m'éclairer.

Bon gaz à tous.
^^Fazer42^^

600 Fazer 2000 et Husqvarna 125 WR 2000
Banike
Mob
Mob

Message par Banike »

Je me pose la même question d'autant que je cherche un pot et je trouve que les prix varient sensiblement entre ces deux marques.

Je pense que ces pots viennent d'italie mais j'aimerai effectivement rassembler moi aussi des avis.

Merci
Mieux vaut un faz qui roule tout le temps plutôt qu'une fusée qui dort au garage !!!
yoon29
Mob
Mob

Message par yoon29 »

LEOVINCI ce n'est pas pour les mobylettes ca?en tous cas a choisir je prend un LEOVINCE de suite :jesors
Fazer42
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fazer42 »

yoon29 a écrit :LEOVINCI ce n'est pas pour les mobylettes ca?en tous cas a choisir je prend un LEOVINCE de suite :jesors

Non non il en existe d'ailleurs pour fazer, en titane notemment et qui ont exactement la même gueule que les LeoVince à part le "i" à la place du "e" et un logo légèrement différent.

J'insiste bien sur le "légèrement différent", ce qui me fait me poser la question : est-ce une sous marque de LeoVince ou bien une contrefaçon.

J'ai du mal à croire qu'une marque concurente ait le droit d'exploiter un nom et un logo quasi identique légalement.

Faites une recherche google pour juger par vous même : leovinci logo
^^Fazer42^^

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

j´aimerais bien une photo des pots Leovinci avec le logo... Perso, jamais vu.
Par contre j´ai déjá vu des vendeurs qui marquaient Leovinci à la place de Leovince. J´ai déja vu aussi un logo Leovinci sur le net, mais encore jamais
apposé sur un pot. Alors , une photo ? :)
a++ ;)
nyko08
Touriste
Touriste

Message par nyko08 »

salut j avais un leovinci sur mon bw`s sa marchait plutot pas mal !! apres sur moto je pense plutot leovince difference entre 2 categorie . leovinci pour les scoot et mob et leonvince pour moto mais ce n est que mon avis !!
Fazer42
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fazer42 »

J'ai trouvé quelques photos sur un site allemand : :idea:
http://www.yatego.com/auto-motorrad/456da8e3a36fe7_4,10-00-00,1,,1,1

Voici entre autres un modèle pour 600 CBR en titane :
Image

Image

Ils sont proches de l'équivalent chez LeoVince (visuellement).
^^Fazer42^^

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

interessant, je poserais la question dés lundi à mon fournisseur leovince en allemagne .. ;)
bf4k3
Touriste
Touriste

Message par bf4k3 »

interressant comme remarque
Image
Image
Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

@Douda : des news par rapport à ca ? ton fournisseur t'a répondu ?
J'suis assez curieux de connaitre leur réponse ;)
Répondre