Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

boite a air

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
fayss68
Mob
Mob

boite a air

Message par fayss68 »

salut a tous voila j ai mis un filtre kn et j ai un pots yosh non homologue sur mon faz et j ai entendu parlé d une modifs a faire sur la boite a air alors ma questions es la suivante si je fait cette modifs que vais je gagner et comment ont fait merci a tous :D
diabolofazer59
Touriste
Touriste

Message par diabolofazer59 »

Salut à toi.
1°: attention au réglage de carbu apres toutes ces modifs
2°: Pour la modif, ya un CR: http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=13220
3°: Utilise mode recherche, la question a déjà été posé de nombreuse fois...
Born to burn !!
sfonx
Mob
Mob

Message par sfonx »

j ai fai la modif sur mon faz ,a part le bruit un peu plus rauque je ne pense pas qu il y ai un gain de puissance significatif ,par contre je vien de faire faire
le reglage carbu +changement bougies+changement filtre a air(origine)a 24000 kms et là .....powah j ai recupéré tt les chevaux kel avait du perdre au fil des kilometres (je precise ke j ai un ixil sorti haute monté a 10000 kms par l ancien proprio et k il navait jamais fait faire les reglages carbu, (d ou surement mon impression que la moto est plus puissante ! )
AAAAAAAAA+
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps ......roule fort,freine tard ...Image
Répondre