Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Synchro des carbus

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

bombix
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Synchro des carbus

Message par bombix »

Salut a tous
J'ai fais une recherche pour trouvé un Cr sur la synchro des carbus mais je n'ai rien trouvé. Quelqu'un pourrait m'éclairer.
merci pour vos reponses.
steph
diabolofazer59
Touriste
Touriste

Message par diabolofazer59 »

Houla!! Tu veux faire ta synchro tout seul!!! fo du matos et connaitre les cotes!!
A ta place, je ne m'aventurerai pas à ca!
Born to burn !!
oeuf
Twin poussif
Twin poussif

Message par oeuf »

en même temps le matos est à 50€ en promo ce mois ci chez louis.de et assisté d'une personne qui s'y connait un peu ou avec une bonne explication ca doit pouvoir se faire et pas forcément plus mal que dans certains garages :-?
angelgirl
Twin poussif
Twin poussif

Message par angelgirl »

oeuf a écrit :en même temps le matos est à 50€ en promo ce mois ci chez louis.de et assisté d'une personne qui s'y connait un peu ou avec une bonne explication ca doit pouvoir se faire et pas forcément plus mal que dans certains garages :-?

tu peux mettre le lien...stp..moi pas comprendre allemand 8)
arnaudb
Touriste
Touriste

Message par arnaudb »

Pour le réglage rien de sorcier pour une personne qui se démerde au niveau vidange, plaquette etc..

Au niveau des valeurs tout est dans la revue technique.

L'appareil peut être fabriqué par soi même.
oeuf
Twin poussif
Twin poussif

Message par oeuf »

fazergirl a écrit :tu peux mettre le lien...stp..moi pas comprendre allemand 8)

:oops: ben déja par ici en haut à droite c'est le prospectus et je vais de ce pas chercher la page exacte sur le site
bombix
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bombix »

TU dis que l'appareil peut etre fabriqué sois meme bon d'apres moi si on dispose du materiel(manometre etc...)tu connais quelqu'un qui la fait?
steph
oeuf
Twin poussif
Twin poussif

Message par oeuf »

suffisait de cliquer sur l'image :oops: :silly:

http://www.louis.de/_30ed009d72d37d9be7c8f6093395942301/?media=beilegerpdf&topic=artnr_gr&artnr_gr=10034115

en fait mon non plus je suis pas trop fort en Allemand mais vu qu'ils m'envoi chaque moi le catalogue de promo a la maison c'était facile à trouver 8)
oeuf
Twin poussif
Twin poussif

Message par oeuf »

bombix a écrit :TU dis que l'appareil peut etre fabriqué sois meme bon d'apres moi si on dispose du materiel(manometre etc...)tu connais quelqu'un qui la fait?

non non je dit que l'outil spécifique nécéssaire (sauf si tu as les oreilles de mozart ou du mécano de chez ton concess :lol: ) peut se trouver pour le prix (à peu près) du réglage facturé chez un pro.

Le truc ce n'est pas simplement d'acheter l'appareil, il faut aussi savoir s'en servir
bombix
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bombix »

OUI merci fazergirl.
J'ai reussi a chopper la doc technique donc il ne devrait pas y avoir de prob.
Comme dis ce n'est pas plus compliqué qu'une vidange si on a le materiel et avec un collegue mecano ca devrait aller
steph
Répondre