Hello bon comme dab jai tjrs ma meule qui est a ma sensation pas droite , jme pose la question : ne serais ce pas mieux de changer de guidon car si il le faut c est lui qui est tordu a cause de ma chuttes et qui me donne ste sensation ...
alors question deja qu en pensez vous ? et surtout je vois chez big store par exemple des guidon route sans plus de precision , la faz a un tube de combien et est ce que tout les tubes sont adaptable et cahnge la position de conduite
par avance merci a tous V
ShasH
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
guidon pas droit
- ShasHeR13
- Touriste

guidon pas droit
Aprés la pluie... Vient le beau temps!!!Et Allez L'OM!!!
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
- bob90
- Inscrit(e)

pas droite
Salut,
La mienne ne me semble pas droite non plus, mais j'ai pas chuté...
et en regardant de plus près, c'est l'araignée (et donc le tête de fourche) qui n'est pas alignée avec le reste. Pas grand chose à faire à mon avis...
Après, si tu as chuté sur ton guidon, ça peut bien être ça. Le mieux à mon avis serait de le démonter et de prendre quelques mesures pour vérifier tout ça.
Bon courage.
La mienne ne me semble pas droite non plus, mais j'ai pas chuté...
et en regardant de plus près, c'est l'araignée (et donc le tête de fourche) qui n'est pas alignée avec le reste. Pas grand chose à faire à mon avis...
Après, si tu as chuté sur ton guidon, ça peut bien être ça. Le mieux à mon avis serait de le démonter et de prendre quelques mesures pour vérifier tout ça.
Bon courage.