salut a tous et a toutes
j'ai fait ma vidange ce week end sans changement de filtre donc remis 2,5 litres comme preconiser par constructeur
j'ai donc une petite ques tion avant vidange mon niveau d'huile a la bulle moto au repos était jusqu'en haut la apres repos de la moto il est au trois quart donc moins haut est-ce normal et j'ai bien remis la quantité qu'il fallait alors est-ce que mon predecesseur avait trop remplis a la derniere vidange !!!!!!!!!!!!!!!
merci bye bye
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
niveau d'huile
-
serge1
- Touriste

niveau d'huile
les cons sa ose tout c'est a ça qu'on les reconnais
- OkCmoua
- 4 pattes asthmatique

mieux vaut etre juste un petit trait que tu vois sur le coté de la bulle mais celui du haut si tu es entre 2 c pas mal aussi mais si tu arrives au trait du bas ce n'est pas bien faut en remettre
Par contre si tu es au dessus du niveau maxi pas bien non plus mais ce n'est pas non plus grave
Donc voila je pense avoir répondu a ta question
Par contre si tu es au dessus du niveau maxi pas bien non plus mais ce n'est pas non plus grave
Donc voila je pense avoir répondu a ta question
-
serge1
- Touriste