Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Compteur] Compteur vélo
- diabolofazer59
- Touriste

[Compteur] Compteur vélo
Bonjour à tous!
Je viens de passer mon fazer en street et j'aimerai y installer un compteur de vélo.
Deux questions:
Qui a dejà monté ce type de compteur, comment a t'il gérer l'aimant?
Est ce vrai que le compteur de vélo s'arrête à km/h?
Appel de phare
Je viens de passer mon fazer en street et j'aimerai y installer un compteur de vélo.
Deux questions:
Qui a dejà monté ce type de compteur, comment a t'il gérer l'aimant?
Est ce vrai que le compteur de vélo s'arrête à km/h?
Appel de phare
Born to burn !!
- ispice23
- Pocket Bike

-
peterredteam
- Inscrit(e)

lu,
l en ai acheté 1 a cardy, environ 25€ il prend 300km (jms tester a cette vitesse)
perso j ai pris l aimant que l on met sur les rayons et je l ai collé sur le rebord de ma jante avec le capteur sur le coté de mon gdb
il est monté a l araldite depuis maintenant 10mois sans aucun signe de faiblesse.
l en ai acheté 1 a cardy, environ 25€ il prend 300km (jms tester a cette vitesse)
perso j ai pris l aimant que l on met sur les rayons et je l ai collé sur le rebord de ma jante avec le capteur sur le coté de mon gdb
il est monté a l araldite depuis maintenant 10mois sans aucun signe de faiblesse.
- sfonx
- Mob

pour le mien c un sigma et c 200km/h maxi , l aimant est collé a la loctite sur le disque au plus pres de l axe pour éviter la chauffe mais ca ne fait qu une semaine qu il est monté ,on vera ds le future si ca tien (y a pas de raisons... lol)question precision je suis a 5km/h en dessous du compteur de ma voiture ca l aisse un peu de marge sans trop fausser le truc
AAAAAAAA+
AAAAAAAA+
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

- ptitducky
- Mob

- sfonx
- Mob

- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique