Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
voila sur mon fazer600 (2001) j'ai un cale pied qui arrète pas de frotter (l'autre à été arraché, surement par l'ancien proprio) et ca me met pas trop en confiance.
Salut, moi aussi ça frotte souvent mais avant de les enlever essaie de durcir tes suspensions (tu gagneras en garde au sol dans les virages) puis si ça marche pas, ils se dévissent avec une clé plate .
Moi perso, j'ai pas en le temps de les dévisser, ils sont partis tout seuls :teuteul:
PIT45 a écrit :Salut, moi aussi ça frotte souvent mais avant de les enlever essaie de durcir tes suspensions (tu gagneras en garde au sol dans les virages) puis si ça marche pas, ils se dévissent avec une clé plate . Moi perso, j'ai pas en le temps de les dévisser, ils sont partis tout seuls :teuteul:
en fait les suspattes sont presque à fond (elle a quand meme 66000km) je peux plus faire grand chose de ce coté
Gaffe quand même, il est bien utile ce petit téton sous le cale pied, ça donne un bon repère. Bon après si t'as des bottes avec sliders tu peux le virer c'est pas trop grave, m'enfin sur route tu ferai mieux de le garder :teuteul: