Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[pot]adaptation leovince sbk

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
labaluche
Inscrit(e)
Inscrit(e)

[pot]adaptation leovince sbk

Message par labaluche »

Bonjour je me tourne vers vous pour ne pas faire de bétise sur ma bécane .
J'ai la possibilité d'acheté un pot SLIP-ON OVALE ALUMINIUM qui été monte sur un z1000 pour une somme dérisoire.Peut je le monter sur ma bécane, sans risque et comment car moi pas grand mécanicien .

merci d'avance pour le temps que vous passerai sur mon problème

PS: je posséde un fazer 2003
zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

je dirai que la cartouche ne pose pas de prob. Par contre c'est le manchon (pour info : tube qui fait la liaison entre la sortie des collecteur et ta cartouche) qui risque de ne pas être adaptable. Faudrait donc t'assurer que le manchon est adaptable. Je pense que oui, mais je ne peux pas te le confirmer !
Image Image
Banike
Mob
Mob

Message par Banike »

Il existe des manchons adaptables il te faut juste voir le diamètre d'entrée du tube.
A+
Mieux vaut un faz qui roule tout le temps plutôt qu'une fusée qui dort au garage !!!
labaluche
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par labaluche »

je vous remercie mais je trouve ça où le manchon.Je viens de me rendre compte que la butte de la béquille central été pris sur cette parti est ce dur a déplace ou est ce que je dois modifie le nouveau manchon merci d'avance
Banike
Mob
Mob

Message par Banike »

Regard tout d'abord le diamètre d'entrée de ton silencieux et tu trouveras ton manchon. Par un moment DEVIL en faisait. Il me semble que lorsque tu change de pot la butée de béquille ne bouge pas. T'as bien regardé? T'as démonté ton pot?
Mieux vaut un faz qui roule tout le temps plutôt qu'une fusée qui dort au garage !!!
labaluche
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par labaluche »

j'ai bien regarde et la butte est bien sur le manchon mais j'ai nu un pot a mot motard aussi qui vas m'aide pour faire une nouvelle butte sur la nouvel chicane.Mon dernier problème est de trouve la nouveaux manchon si vous avez des idees de site je suis preneur merci d'avance
grosgaz
Touriste
Touriste

Message par grosgaz »

C'est exactement ce que j'ai fait !!

J'ai trouvé un akrapovic pas cher de XJR 1300. J'ai ensuite récupéré un tube en inox que j'ai du découper/souder (Tube de devil SB2 en position haute). Il faut uste en effet que le diamètre du manchon corresponde au silencieux et le tour est joué !!

Le manchon je l'avais pas payé bien cher et neuf en plus sur ebay, un revendeur allemand, j'avais posté ses coordonnés quelque part.
gun_ball_3000
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: [pot]adaptation leovince sbk

Message par gun_ball_3000 »

labaluche a écrit :Bonjour je me tourne vers vous pour ne pas faire de bétise sur ma bécane .
J'ai la possibilité d'acheté un pot SLIP-ON OVALE ALUMINIUM qui été monte sur un z1000 pour une somme dérisoire.Peut je le monter sur ma bécane, sans risque et comment car moi pas grand mécanicien .

merci d'avance pour le temps que vous passerai sur mon problème

PS: je posséde un fazer 2003

tu va chez ton cons et tu commande le tube de racord entre le colecteur et le pot voila pour toi :agrue:
le 600 fazer mod 2000 restera le meilleur
l'ayabusa c'est grace au keno

http://www.lerepairedesmotards.com/
http://www.moto-station.com/Moto Station - le 1er guide essais moto & scooter du net
Répondre