slt je voudrais un train de pneu et je ne sais pas trop quoi choisir entre bt 14 et power.alors si vous pouvez me conseiller.
1 Duree de vie.
2 Cout.
merci d'avance.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pneu bt 14 ou power
-
mick83
- Inscrit(e)

- neutron
- Baïker

salut,
c'est kif kif entre les 2 par rapport au grip.
- durée de vie: le power a l'air d'être un peu + endurant que le bt14 (+ de gomme sur la bande de roulement).
Sur les routes du Var et selon ta conduite et la T° des routes, la durée de vie tournera autour des 7000km. (en RP ça peut atteindre le double).
- pour le prix, le bt14 est un peu moins cher. (250€ en promo avec le montage) sinon plutot dans les 280 € montés.
le pilot power coute environ 10€ de +
Perso, j'ai eu un train de pilot power, et j'en étais super content.
le bt14 j'ai essayé, c'est tres bien aussi, mais ça n'a pas la meme forme (et donc pas le meme feeling lors de la mise sur l'angle).
bon choix entre ces 2 valeurs sûres.
c'est kif kif entre les 2 par rapport au grip.
- durée de vie: le power a l'air d'être un peu + endurant que le bt14 (+ de gomme sur la bande de roulement).
Sur les routes du Var et selon ta conduite et la T° des routes, la durée de vie tournera autour des 7000km. (en RP ça peut atteindre le double).
- pour le prix, le bt14 est un peu moins cher. (250€ en promo avec le montage) sinon plutot dans les 280 € montés.
le pilot power coute environ 10€ de +
Perso, j'ai eu un train de pilot power, et j'en étais super content.
le bt14 j'ai essayé, c'est tres bien aussi, mais ça n'a pas la meme forme (et donc pas le meme feeling lors de la mise sur l'angle).
bon choix entre ces 2 valeurs sûres.

- Fazermax83
- Twin poussif

- Lordkronos666
- Twin poussif

- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
J'aurais dit a peu près comme Kronos !!!
Ca se vaut en accroche, et le power (bien que je ne l'ai jamais essayé) a l'air d'etre meilleur en durée de vie.
Ce que je peux te dire, c'est que mon bt014 avant fait 10 000 km, ce qui est largement suffisant pour les qualités de ce pneu, et que l'arrière m'a fait seulement 4500 km avec exactement le meme type de conduite : arsouille de temps a autre, accélérations franches par moment et route nationales les 3/4 du temps.
Bye
Ca se vaut en accroche, et le power (bien que je ne l'ai jamais essayé) a l'air d'etre meilleur en durée de vie.
Ce que je peux te dire, c'est que mon bt014 avant fait 10 000 km, ce qui est largement suffisant pour les qualités de ce pneu, et que l'arrière m'a fait seulement 4500 km avec exactement le meme type de conduite : arsouille de temps a autre, accélérations franches par moment et route nationales les 3/4 du temps.
Bye
- Fazermax83
- Twin poussif