Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Peinture] recherche

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
fazer231002
Inscrit(e)
Inscrit(e)

[Peinture] recherche

Message par fazer231002 »

je recherche quelqun qui me fera la peinture pour pas cher sur mon faz et savoir si on peu sponsorisé une moto car je pensse que la mienne va etre superbe j ai aussi foiré le pas de vis de l etrié je penssai le retaraudé et metre une vis de plus gro diametre quan pensse vous
merci à tous et à toute
ispice23
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ispice23 »

Pour ton etrier tu n'as plus vraiment le choix..a moins que tu ne veuille le changer. Tu as juste besoin de tarauder au diametre supérieur et éventuellement agrandir le trou sur ton fourreau de fourche si la nouvelle vis ne passe pas.

Pour eviter de foirer un filetage il faut visser la vis au min 3 tours a la main pour etre sur que celle ci soit bien engagée avant de serrer a la clé.

A+
Image
hermann7
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par hermann7 »

POUR TA PEINTURE TU A U OU TON NUMERO DE TEINTE MOI J AI UN SABOT A PEINDRE MAI G PAS LE NUMERO SOUS LA SELLE
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

hermann7 a écrit :POUR TA PEINTURE TU A U OU TON NUMERO DE TEINTE MOI J AI UN SABOT A PEINDRE MAI G PAS LE NUMERO SOUS LA SELLE

Merci de ne pas utiliser les majuscules, ça signifie que tu cries sur ce forum. ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image
hermann7
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par hermann7 »

ok sa roule
desole
phil

Message par phil »

hermann7 a écrit :ok sa roule
desole

Pas de soucis ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image
hein vie thé
Touriste
Touriste

Message par hein vie thé »

:mrgreen: Va t'acheter un etrier d'occas.....les filetage des etrier sont spéciaux ( pas + fin ) pour pouvoir serrer " plus fort "...comme sur le TRX.
pas de 10X125 au lieu de 10X150 habituellement
hein vie thé
Touriste
Touriste

Message par hein vie thé »

Puis ça evite de reperçé le fourreau de fourche...a la revente de ta moto,si le gars s'en aperçois t'es mal pour lui expliqué
Répondre