bonjour, bonjour,
souhaitant donner un coup de jeune a ma trapanelle (qui n'est pas si vieille), je lui ai oté ses gros clignos avant pour en mettre des " a leds" pour que ce soit plus choux...
bien sur, ils clignotent comme si l'ampoule arrière avait cramé;
je li ici qu'il faut changer le relais (la centrale?) par un electronique (commandé chez 2@4 qui pourrait prévenir que ça marche pas du premier coup, les leds...).
Problème, je ne sais pas ou est la centrale (?) d'origine?
ma machine est un FZS de 2003, type rj025
merci de votre aide, ça me serait bien utile.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[clignos] elle est ou, la centrale?
-
stephdebrest
- Inscrit(e)

[clignos] elle est ou, la centrale?
le plateau aura pas ma peau
- ShasHeR13
- Touriste

La centrale
Hello si je ne m abuse la centrale des clignots et autres feux ce trouve sous la selle a l'arriere coter passager une tite boite noire plate ;o)) la mienne se balade dans le passage de roue alors je saurais pas te dire ou elle est accrocher ( si elle l'est ) voilà a pluche
ShasH
ShasH
Aprés la pluie... Vient le beau temps!!!Et Allez L'OM!!!
-
Furigan59
- Touriste

- Mack
- Modérateur Itinérant

C'est un relais donc ca ressemble à un relais ^^
Sur un FZS 600 98 à 01
Sous la selle flanc gauche (Et pas sous la selle niveau passager) c'est ce boitier :
Tu enlèves ce cache, tu lèves gentiment le relais carré qui se trouve à l'avant de l'emplacement après avoir déconnecter les fiches, tu adaptes de nouvelles cosses et tu glisses avec l'anneau en caoutchouc le nouveau relais rond de chez 2@4 à la place tu branches, tu test, tu refermes et après c'est plutôt plug and play ^^
Sur un FZS 600 98 à 01
Sous la selle flanc gauche (Et pas sous la selle niveau passager) c'est ce boitier :
Tu enlèves ce cache, tu lèves gentiment le relais carré qui se trouve à l'avant de l'emplacement après avoir déconnecter les fiches, tu adaptes de nouvelles cosses et tu glisses avec l'anneau en caoutchouc le nouveau relais rond de chez 2@4 à la place tu branches, tu test, tu refermes et après c'est plutôt plug and play ^^
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.