Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[POT] pot devil sb2

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
pilote2r5
Inscrit(e)
Inscrit(e)

[POT] pot devil sb2

Message par pilote2r5 »

salut a tous deja comme je suis nouveau j en profite pour me presenter.
je roule en fazer de 2003 j habite le 59 ( hem).

en fait sur ebay j ai vu un silencieux devil sb2 en bon etat d apres ce que le vendeur m as dis mais je ne sais pas si ca vaut le coup.
le pot est un NH et sans chicanes mais je ne sais pas trop de quand il date...
donc je voulais avoir votre avis sur ce pot...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110147244903&ih=001&category=73785&ssPageName=FavMerch_SO:SI:IT

voila merci beaucoup a vous.
Sans maîtrise, la puissance n'est rien
elgatitojapones
Mob
Mob

Message par elgatitojapones »

Pour le pot sais pas, En tout cas bienvenu!!!!! :powa :powa
La patrie de l'homme sage c'est l'univers...
nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

le tarif est dans les prix... ;)

pour un NH c'est maxi 200€ et encore... ;)

si tu le souhaites tu peux rajouter une chicane en bricolant un peu...

sebfaz01 a fait ça avec le sien :-D

c'est une bonne marque, mais ça reste du NH... ;)

bienvenue au fait ! :D
Image
SebFaz01
Twin poussif
Twin poussif

Message par SebFaz01 »

J'ai un SB2 aussi mais le mien c'est un carbone.

C'est un pot non homologué, il fait un super bruit mais il en fait beaucoup, surtout si la laine de roche n'est pas toute neuve...Après t'as la solution, comme j'ai fait, d'acheter un dB-killer qui atténue un peu le bruit, mais ça ne le rend pas homologué pour autant :D

Pour le prix, 150 - 180€, ça me perait correct ;)
uggy67
Touriste
Touriste

Message par uggy67 »

SebFaz01 a écrit :J'ai un SB2 aussi mais le mien c'est un carbone.

C'est un pot non homologué, il fait un super bruit mais il en fait beaucoup, surtout si la laine de roche n'est pas toute neuve...Après t'as la solution, comme j'ai fait, d'acheter un dB-killer qui atténue un peu le bruit, mais ça ne le rend pas homologué pour autant :D

Pour le prix, 150 - 180€, ça me perait correct ;)

+1

j'en ai aussi un payé 160€

les + :
- beau bruit,
- plus bruyant que l'origine c'est sur mais ça reste raisonnable quand tu es entouré de motard qui ont tous des pots full barrouf!!!
- look ben ouai quand même (position origine pour ma part)

les - :
- perte de couple (flagrant en plus)
- le bruit ;) en ville faut y aller molo

dans tout les cas garde le pot d'origine au cas où tu devrais présenter la bécane montée d'origine -> 5mn montre en main pour monter-démonter ;)
Image
fenixone
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fenixone »

bonjour,

j'ai acheter un devil sb2 sur ebay ya un an, je les payer 170€, un carbone position haute

que du bonheur, par contre niveau bruit, je te previens ça braille.
je te conseille de garder ton pot d'origine, on sait jamais si les flics t'arrete, perso, jai eu aucun probleme avec les MIB en 1 an.
SB2 : quelle mélodie !!!!!!
Nanou62
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Nanou62 »

Hello,

Je ne boss pas trop loin de chez toi puisque je suis sur Lezennes et je vis sur Lens, on se croisera peut être sur la route, si je vois une 600 FZS avev un SB2, j'aurai une pensée pour toi, de quelle couleur est elle ? As tu une petit photo ? Sinon, montre la nous avec son SB2 de montée une fois que tu l'auras.

Sur ma précèdente bécane (VFR750 96) j'avais un SB2 en position haute, et j'avoue que j'appréciais sa mélodie avec un V4, je pense que ça doit être assez jouissif avec le 4 en ligne d'un Fazer, par contre comme le dise les autres, ce n'est vraiment pas discret :powa : les tontons risque de t'entendre de loin et te cueillir comme une fleur :teuteul: donc effectivement garde ton pot d'origine et ne le revend surtout pas sur "la baie"

Au plaisir de se croiser sur la N227, l'A1, l'A25, l'A3 ou je ne sais trop ou dans le NPDC. :D
Mettre les gaz n'est pas tout, freiner à temps et savoir prendre de l'angle sont l'essentiel.
Répondre