Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
j'ai un faz de 98 equiper avec un phare rond et jaimerai metre un saut de vent mai je ne sai pas ce que cela pourai doner vu que ma belle est or :powa
j'ai deja fai des recherche et ete voir les post des fazer street (la mienne y figure page 51 ) mais je nai pas trouver mon bonheur niveau saut de vent alors esce que des fazer(wo)men on mis un phare rond et un saut de vent (de preference or pour bien voir ce que ca peu doner)
j'ai enfin deux retros identique, et toujours mes clignos en vrac,
J'ai acheté un bagster noir, mais il est en france et j'attends que qq1 me l'apporte...
oui, j'ai fait une belle glissade le lendemain de l'achat...
pneux usés + virage + mouillé + freinage d'urgence = gamelle...
Mais pas grand chose au final a part voir ta brele faire une glissade sur 15 m...
Pour les clignos, je pense soit les monté en dessous du resé sur les pattes de fix du carenage, soit usiné une petite patte de fixation pour les mettre au niveau du phare,
J'essaie de faire ca dans deux semaines, si j'ai le temps...
tien moi au couran de la suite de tes aventure avec ta belle parce que ton post est le premier que jai vu quand j'ai voulu mettre un phare rond a la place alor levolution minteresse
la mienne tu pe la voir a la page 50 des fazer street c'est la derniere de la page mai non des moindre