Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonsoir, j'ai une petite question : il est dit dans ma revue technique que le réglage standart de la fourche avant, c'est 5 traits à partir du haut. Actuellement, ma fourche est a 5 traits mais à partir du bas (je l'ai acheté d'occaz avec ce réglage). Je voudrais donc savoir si c'est une erreur sur la RMT ou si c'est ma fourche qui est mal réglé (je la trouve un peu dur justement).
Bonsoir,
il n'y a pas de mauvais réglage, à toi de trouver le tien, le réglage sur la revue technique est un réglage standard.
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ?
Si ton huile est morte, quand tu pompe et que tu relache elle va moins amortir et ca va osciller un peu plus...
Si elle est vraiment trop molle, c'est les ressort qui sont mort...
C'est ça qui est étrange, ça n'oscille pas plus que ça, et elle est pas souple non plus au point, mais par rapport au réglage posé, je me pose des questions....