Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
tension chaine de distribution quel risque
- filou
- Touriste

tension chaine de distribution quel risque
voila j'ai tendu ma chaine de distribution de 2 crans quel risque il y a si je l'ai trop tendu et sinon est t'il possible de le redetendre car je suis pas sure que les cliquetis que j'entend viennent de la chaine voila merci de vos reponses
je suis un fou maurice je suis capable du pire je tue des mouches a la sarbacanne
- Benlil78
- Twin poussif

- kenji2dc
- Mob

Il me semble que pour la detendre tu dois demonter le tendeur...si tu la trop tendu tu exerce une contrainte permanente sur tes ACT qui risque de les endommager prématurément...
Les clic clic que tu entend a froid ne represente pas un problème. Ta chaine se serait retendu d'elle meme...A present si tu l'as trop tendu, ca peu etre mauvais pour ton moulin...
V
Les clic clic que tu entend a froid ne represente pas un problème. Ta chaine se serait retendu d'elle meme...A present si tu l'as trop tendu, ca peu etre mauvais pour ton moulin...
V
Bike is a state of mind, don't forget it !