Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[frein] Probleme frein avant
-
fazer50
- Mob

[frein] Probleme frein avant
bjr a tous.
J'ai 1 pote qui a un hornet et son frein avant merde completement.Des fois il a de la garde des fois sa frein direct et sa reste meme freiné. Savait vous de quoi cela peut venir? Je c'est que se n'est pas un fazer mais personne n'arive a résoudre le probleme. Sachant que le liquide de frein a était changer.
J'ai 1 pote qui a un hornet et son frein avant merde completement.Des fois il a de la garde des fois sa frein direct et sa reste meme freiné. Savait vous de quoi cela peut venir? Je c'est que se n'est pas un fazer mais personne n'arive a résoudre le probleme. Sachant que le liquide de frein a était changer.
- la.buz
- Touriste

- la.buz
- Touriste

-
fazer50
- Mob

-
chaze
- Baïker

- Zibou
- Mob

demontage de tout le circuit, nettoyage integrale, eventuellement changement des caches poussiere des etriers, purge du liquide de frein...
et normalement ca devrait repartir, au pire, vous ne saurez pas d'ou ca venait, mais l'essentiel, c'est que ca marche, eventuellement, changer le flexible de frein... peut etre abimé a l'interieur ???
Good luke
et normalement ca devrait repartir, au pire, vous ne saurez pas d'ou ca venait, mais l'essentiel, c'est que ca marche, eventuellement, changer le flexible de frein... peut etre abimé a l'interieur ???
Good luke
Pourri soit qui mal y penche !
-
fazer50
- Mob

ba le mécano a regarder les pistons et il dit que les joint sont on l'air bon. Ensuite ce qui est bizarre c'est que sa ne le fait pas tout le temp. Imaginé vous le frein qui a de la garde et tou nikel pui au freinage d'aprés a peine un doigt sur le levier puis sa pile direct.Pas super simple.Le mécano a dit que c'est la 1ere fois qu'il voit sa 
- nico39
- crazy jura's païlote
p'tetre un défaut d'un piston de l'étrier : il se bloque en se mettant légèrement de travers.....
du coup il reste contre le disque et le freine, soit se bloque contre, soit se bloque avant donc plus de frein.....
soit reste droit et marche nickel.....
le mieux est de démonter complet les 2 étriers, changer les joints, mesurer les côtes des pistons etc....
du coup il reste contre le disque et le freine, soit se bloque contre, soit se bloque avant donc plus de frein.....
soit reste droit et marche nickel.....
le mieux est de démonter complet les 2 étriers, changer les joints, mesurer les côtes des pistons etc....