Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[carénage] problème de montage de passage de roue

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
dafrancky
Inscrit(e)
Inscrit(e)

[carénage] problème de montage de passage de roue

Message par dafrancky »

bonjour à tous,
j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà monté un passage de roue pour son FZS 600.
J'ai pas eu la notice avec et j'ai peur de me lancer dans les gros travaux de découpe au hasard.

merci d'avance pour votre aide,
dafrancky
;) FZS de 100000 bornes, mm en concession il en revienne pas, je ne comprends pas !!!!
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

C'est quoi le modèle ? As tu une photo éventuellement ? (ca aide)
Vu que tu as pas renseigner ton profil pour ta bécane on va partir du principe que t'a un FZS 600 quelquepart entre 98 et 2003 ^^
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
la.buz
Touriste
Touriste

Message par la.buz »

donne des photo car pour le mien tu a des decoupe a faire sur la bavette d'origine !!!
Image
ironarrow
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ironarrow »

idem, pour mon passage de roue ermax clignos triangulaires j'ai du decouper une bonne partie de la bavette.
Ketaminn
Twin poussif
Twin poussif

Message par Ketaminn »

une petite recherche aurait etait tres fonctionelle.
va faire un tour la:
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... highlight=
ou la:
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... ontage+pdr
Image
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???
Répondre