Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[réparation] erraflures suite chute à l'arrêt
-
ironarrow
- Inscrit(e)

[réparation] erraflures suite chute à l'arrêt
Suite a une chute a l'arret causee par ma mere avec sa voiture je n'ai pas eu beaucoup de degats mais faisant tres attention a ma titine les erraflures sur le cote me desolent.
Donc j'ai aussi besoin de conseils pour savoir si mon pot IXIL qui a ete errafle peut etre "poncé" et recupere et si oui comment ainsi que si le carter en alu qui se trouve tout en bas cote droit de la moto peut etre repeint aussi et comment.
Dans le pire des cas je recherche une casse moto dans les environs de BORDEAUX ( je suis mauvais j'arrive pas a trouver sur les pages jaunes ).
Un grand merci par avance a vous tous.
Donc j'ai aussi besoin de conseils pour savoir si mon pot IXIL qui a ete errafle peut etre "poncé" et recupere et si oui comment ainsi que si le carter en alu qui se trouve tout en bas cote droit de la moto peut etre repeint aussi et comment.
Dans le pire des cas je recherche une casse moto dans les environs de BORDEAUX ( je suis mauvais j'arrive pas a trouver sur les pages jaunes ).
Un grand merci par avance a vous tous.
Modifié en dernier par ironarrow le 02 août 2007, 00:11, modifié 2 fois.
-
Furigan59
- Touriste

- kenji2dc
- Mob

-
ironarrow
- Inscrit(e)

oki doc' vais essayer de poster ca ...
C'est pas super mechant mais disons que ca me tue sur une moto que je bichonne, annee 2000 et 12000 km achetee y a un peu plus d'un mois, et surtout le pot IXIL monte le soir -meme ...
Sinon c'est impossible den vouloir a ma mere ... en plus hier soir elle a passe presque une heure avec du papier de verre super fin et de la laine de fer a essayer d'attenuer les marques ^^.
C'est pas super mechant mais disons que ca me tue sur une moto que je bichonne, annee 2000 et 12000 km achetee y a un peu plus d'un mois, et surtout le pot IXIL monte le soir -meme ...
Sinon c'est impossible den vouloir a ma mere ... en plus hier soir elle a passe presque une heure avec du papier de verre super fin et de la laine de fer a essayer d'attenuer les marques ^^.
- kenji2dc
- Mob

-
vedacoe
- Inscrit(e)

Moto tombée à l'arrêt...
Coût des réparations chez Yam :
2200 € !!!
Dégats :
Carénage avant cassé
bloc optique cassé,
guidon tordu
bosse sur le reservoir
poignée d'embrayage cassée
rétroviseur cassé,
carrénage arrière félé donc à changer
carter rayé
platine de vitesse todue...
Et tout ça parce qu'un branleur voulait la moto et qu'il n'a pas été fichu de le faire proprement ! Il a fallu qu'il la foute par terre !!!
Résultat des courses, tentative de vol + 600 € de franchise !
Coût des réparations chez Yam :
2200 € !!!
Dégats :
Carénage avant cassé
bloc optique cassé,
guidon tordu
bosse sur le reservoir
poignée d'embrayage cassée
rétroviseur cassé,
carrénage arrière félé donc à changer
carter rayé
platine de vitesse todue...
Et tout ça parce qu'un branleur voulait la moto et qu'il n'a pas été fichu de le faire proprement ! Il a fallu qu'il la foute par terre !!!
Résultat des courses, tentative de vol + 600 € de franchise !
Vend roulettes rizoma pour FZ6 (neuves, juste débalées), MP pour plus de renseignements.
- kenji2dc
- Mob

-
gegelom
- Inscrit(e)

-
jonathan3187
- Inscrit(e)