:coco17: Bonjour, tout d'abord je me présente, je suis nouveau ici ! Sebastien d'Angers. Fazer 600 GT de 2003, c'est ma 2eme j'avais une 2001 avant !
J'ai une question pour la batterie : elle est HS et on me propose qu'une référence GT12-B4 qui vaut la modique somme de 90€ ! Avez vous d'autres références à me donner ? On me dit de ne pas mettre autre chose mais je voudrais votre avis ! merci !! :coco17:
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
batterie fazer 600 2003
-
baskitel
- Inscrit(e)

batterie fazer 600 2003
Passionné...
- la.buz
- Touriste

- Benlil78
- Twin poussif

Euh, les batteries au lithium, ce n'est pas sur une moto mais plutot dans les téléphones mobiles ou autres dans le même genre!!
Non, les batteries GT12B4 des Fazer sont au gel, ce qui remplace l'acide de nos bonnes vielles batteries. Je ne connais pas les avantages, mais il parait que c'est mieux.
Pour ma part, j'ai changé la mienne cet hiver et j'en ai repris une avec acide, mais sans entretien (pas de bouchons au dessus de la baterie).
Je l'ai acheté chez West Bike à Coignères pour 33,5 euros au lieu de 67 (j'ai eu du pot d'avoir des promos). Par contre, je ne me souviens plus de la réf... :jesors
Il me semble que c'est WT12B4 ou quelquechose dans ce genre...
Non, les batteries GT12B4 des Fazer sont au gel, ce qui remplace l'acide de nos bonnes vielles batteries. Je ne connais pas les avantages, mais il parait que c'est mieux.
Pour ma part, j'ai changé la mienne cet hiver et j'en ai repris une avec acide, mais sans entretien (pas de bouchons au dessus de la baterie).
Je l'ai acheté chez West Bike à Coignères pour 33,5 euros au lieu de 67 (j'ai eu du pot d'avoir des promos). Par contre, je ne me souviens plus de la réf... :jesors
Il me semble que c'est WT12B4 ou quelquechose dans ce genre...
Benlil78
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard
-
baskitel
- Inscrit(e)

- la.buz
- Touriste

- Benlil78
- Twin poussif

- la.buz
- Touriste