Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bcp de questions en 1 post
- FistoN92i
- Pocket Bike

Bcp de questions en 1 post
Saut à tous! je viens d'acheté un FZS6 de 2003 passé en street et j'ai pas mal de question a posé au j'aurai voulu savoir si quelqun pouvait m'ajouté sur msn pour qu'on en discute ca serait super sympas voila merci a tout ceux qui me répondrons 
- nico39
- crazy jura's païlote
- FistoN92i
- Pocket Bike

- neutron
- Baïker

- FistoN92i
- Pocket Bike

- neutron
- Baïker

FistoN92i a écrit :ouai bah tiens allé une question comme ca qui me viens! ca coute combien le gravage ? je sais qu'il y'en a 3 mais le prix je me suis pas renseigné.
je crois que c'est dans les 45€.
meme si ta moto est gravée par un précédent propriétaire, ça coute le meme prix de transférer les numéros de gravage à ton nom...

- FistoN92i
- Pocket Bike

- Mack
- Modérateur Itinérant

Question suivante 
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
- FistoN92i
- Pocket Bike