Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

kit chaine

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
fazraz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

kit chaine

Message par fazraz »

slt je voudrais savoir si parmi vous y'en a qui ont changé leur kit chaine ? on ma dit que sur un fzs 600 de 2000 il faut un outil speciale pour sortir la chaine :-? ? et quelle graisse vous avez pour graisser vos chaine sans que ca gicle partout comme la mienne :lol: c'est de la marque FUCHS que j'ai acheter chez yamaha.
merci ;)
kenji2dc
Mob
Mob

Message par kenji2dc »

J'utilise l'iopne, elle est blanche et tiens tres bien.
Pour le kit chaine, soit tu l'achete fermé, dans ce cas faut demonter le bras oscillant, ou sinon elle sont ouverte, donc plus facile a monté, mais faut avoir la pince et etre sur de son coup... (si ta chaine s'ouvre a 180 ca risque de faire bizard...)

V
Bike is a state of mind, don't forget it !
fab25
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fab25 »

la chaine, un coup de disqueuse et elle t'embête plus...
le kit chaine que j'avais acheté chez yam était fermé, donc obligé de démonté le bras oscillant. :-?

pour la chaine, j'utilise du lubrifiant sec Bardhal (huile en bombe, mais bon, celui là, tu le trouveras pas dans le commerce... :teuteul: )
chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

fuchs silkolene ?

moi j'ai ca et de la graisse en tube

sinon pour le kit chaine j'ai préféré le faire au garage mais ca doit pas etre bien compliqué
Répondre