les deux n'ont rien à voir je sais.
ya quelqu'un qui a le prix du controle est reglages du jeu aux qoupapes chez yam ou autre pour un faz 2002?
egalement j'ai la jauge de ma bête qui deconne elle me dit quasi tout le temps que mon reservoir est vide est des fois elle remonte.
j'ai l'impression que la jauge dans le reservoir joue la samba. ça peut se changer ça? facilement?
merci d'avance
franck
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
prix reglage jeu aux soupapes et jauge a essence qui m...
-
bozz
- Inscrit(e)

- neutron
- Baïker

-
bozz
- Inscrit(e)

- neutron
- Baïker

pour l'aspect facile ... quand tu démontes ton réservoir , tu débranches une cosse electrique... c'est la connectique de la jauge à essence.
ensuite, tu as le flotteur et le mécanisme dans le réservoir. En dévissant le réservoir, tu dégages un trou suffisamment grand pour faire sortir le mécanisme de la jauge à essence.
Tu peux l'étudier pourquoi il déconne...
pour Yam... ben oui, mais c'est pareil pour tous les autres concess...
ensuite, tu as le flotteur et le mécanisme dans le réservoir. En dévissant le réservoir, tu dégages un trou suffisamment grand pour faire sortir le mécanisme de la jauge à essence.
Tu peux l'étudier pourquoi il déconne...
pour Yam... ben oui, mais c'est pareil pour tous les autres concess...

-
fab25
- Inscrit(e)

Re: prix reglage jeu aux soupapes et jauge a essence qui m..
bozz a écrit :les deux n'ont rien à voir je sais.
ya quelqu'un qui a le prix du controle est reglages du jeu aux qoupapes chez yam ou autre pour un faz 2002?
egalement j'ai la jauge de ma bête qui deconne elle me dit quasi tout le temps que mon reservoir est vide est des fois elle remonte.
j'ai l'impression que la jauge dans le reservoir joue la samba. ça peut se changer ça? facilement?
merci d'avance
franck
Pour la jauge, j'ai eu un problème similaire, mais sur ma voiture (aïe...qu'est ce que j'ai dit là...
en fait, c'était juste un problème de masse : depuis que je l'ai refaite, plus de soucis.
PS : j'ai passé 20 ans de ma vie à Béthune... :powa