Voila, il a une semaine j’ai malheureusement chuté avec mon fazer noir de 1999 sans trop de bobo pour moi et ma copine.
La moto elle à une tête de fourche d’abîmée, l’araignée tordue et les deux tubes de fourches à changer.
Le reste est intact je remercie par la même le cantonnier qui avez oublié de coupé l’herbe dans le fossé
J’ai donc besoin de vous parce que j’ai à disposition une fourche complète mais d’un fazer de 2002.
Chez yamaha ils ont deux références différentes de tubes pour les faz avant 2002 et les 02/03. Pourtant dans de l’adaptable il existe (chez dafy par exemple) des tubes pour toutes les années.
Donc ma question est simple quelqu’un à t’il déjà monté une fourche de 2002 sur les premiers modèles et si oui quelles modifications faut t’il faire.
Et plus généralement qu'elles sont exactement toutes les différences entre les deux années (fourreaux, fixation garde boue, té de fourches...)
Merci d'éclairer ma lanterne
PS : Je vais en profiter pour faire une prépa sur la tête de fourche et essayer de la rendre plus agressive. Je vous ferais part de l’avancement des travaux
Appel de phare