salut a tous ca fait 2semaines que j'ai acheté une fazer de 2000,pour le moment j'ai installé un optique de 12000bandit mais ca fait fade,j'aurais voulu avoir 2 ou 3 conseils afin de savoir quoi poser sur ma moto a la place (tete de fourche) ou en + (saut vent)?? et si vous aviez des photos a me proposer afin que je me rende bien compte de ce que ca rend
Merci a tous
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
tete de fourche ou saut vent?
-
engageguignol
- Inscrit(e)

tete de fourche ou saut vent?
boujou le caribou
-
fab25
- Inscrit(e)

Re: tete de fourche ou saut vent?
engageguignol a écrit :salut a tous ca fait 2semaines que j'ai acheté une fazer de 2000,pour le moment j'ai installé un optique de 12000bandit mais ca fait fade,j'aurais voulu avoir 2 ou 3 conseils afin de savoir quoi poser sur ma moto a la place (tete de fourche) ou en + (saut vent)?? et si vous aviez des photos a me proposer afin que je me rende bien compte de ce que ca rend
Merci a tous
la vache...12L...ça doit pousser... :sm41:
ok... :jesors
Fazer 2001 noire, 51Mkms.
- thofe
- Inscrit(e)

Voila moi j'aime bien le speed triple alors j'ai mit une tete de fourche qui lui ressemble,perso je trouve ca bien assez simple a realiser et pas tres chere.
desole j'ai pas reussi a mettre de photo :jesors
fazerrouge
desole j'ai pas reussi a mettre de photo :jesors
fazerrouge
"La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout."
Coluche
Coluche
- julesrideur05
- Inscrit(e)