Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
metzeller z4 ?
-
chaze
- Baïker

metzeller z4 ?
Voila je suis passé chez mon concess yam cette aprem, ils proposent le metzeller Z4 a 100€ le pneu arriere
votre avis sur ce pneu ?
pour info il est a 100 € pour toute les tailles de pneu
votre avis sur ce pneu ?
pour info il est a 100 € pour toute les tailles de pneu
- Nino64
- Admin technique

c'est le pneu qui equipait d'origine le faz1000 à carbu. en parcourant le forum des faz1000 tu trouveras pas mal d'avis négatifs du au fait que c'est un pneu assez "dur" typé routier. avec un grip incertain par temps froid et/ou humide.
cela dit tout depend du style de conduite et de l'envirronnement d'utilisation. :jean:
certain ont donné leurs mez4 plutot que de s'en servir ... moi en 8 à 9000 km il m'a fait deux ou trois frayeurs mais c'est tout. mais je roule aussi en mode full poireaux.
cela dit tout depend du style de conduite et de l'envirronnement d'utilisation. :jean:
certain ont donné leurs mez4 plutot que de s'en servir ... moi en 8 à 9000 km il m'a fait deux ou trois frayeurs mais c'est tout. mais je roule aussi en mode full poireaux.
Fazermen canal historique
- douda
- Site Admin

- superheros31
- Touriste

j'ai fais seulement 500km avec le mez4, je les ai changé pour du Z6 car je n'etais carrement pas en confiance sur le SV
c'est le pneu qui m'a fait la plus mauvaise impression!
peut importe le prix, tu économises quelques euros à court therme en les achetant mais si c'est comme moi et que tu les changes le mois prochain ça sert a rien, pire si tu te fou au tas
c'est le pneu qui m'a fait la plus mauvaise impression!
peut importe le prix, tu économises quelques euros à court therme en les achetant mais si c'est comme moi et que tu les changes le mois prochain ça sert a rien, pire si tu te fou au tas
La moto, sport de riche pratiqué par des pauvres
-
chaze
- Baïker

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
Inazuma12
- Mob

- nico91
- Zone rouge

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Inazuma12 a écrit :Tout dépend de la moto, sur une moto lourde, ils tiennent bien même sur le mouillé. Mais le sommet (cf Motomag deux années de suite), c'est le MEZ6 qui tient remarqyablement sur le sec et sur le mouillé qqsoit la moto.
En tout cas, sur mon Faz 1000, ça ne tenait pas, même en ligne droite
- superheros31
- Touriste

Inazuma12 a écrit :Tout dépend de la moto, sur une moto lourde, ils tiennent bien même sur le mouillé. Mais le sommet (cf Motomag deux années de suite), c'est le MEZ6 qui tient remarqyablement sur le sec et sur le mouillé qqsoit la moto.
dans le HS de septembre 2006 le conti road attack est devant
La moto, sport de riche pratiqué par des pauvres