salut tous le monde,
j'aurais voulu avoir de l'aide pour mon passage en street je suis en configuration avec un seul phare rond et saut de vent ermax " a la 1300 xjr".
je suis embete avec le compteur d'origine, je ne sais pas ou le fixe car ca passzerais mais super juste avec le saut de vent.
j'aurais aime avoir des photos de vos montage avec le compteur d'origine et voir vos pattes de fixation et ou vous les avez fixe.
merci d'avance
:wrazz: a tous
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
aide pour passage en street
- julien et eve
- Twin poussif

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- damien26
- Inscrit(e)

modif moto
Salut
Si tu veut des photos de mon fazer avec un phare rond avec le compteur d'origine je peut t'envoyer des photos laisse moi ton adresse email et je t'envoie ça.
Si tu veut des photos de mon fazer avec un phare rond avec le compteur d'origine je peut t'envoyer des photos laisse moi ton adresse email et je t'envoie ça.
:moto1:
-
engageguignol
- Inscrit(e)

street
ben moi g acheté une equerre de 1m de longueuret de 15mm de largeur
je les ai decoupé a la bonne longueur et percer pr les fixer d'un coté sur les pattes de fixations de l'optique et de l'autre coté je l'ai un peu incliné pour l'adapter sur les vis du compteur
g pas de foto pour le moment,dsl
je les ai decoupé a la bonne longueur et percer pr les fixer d'un coté sur les pattes de fixations de l'optique et de l'autre coté je l'ai un peu incliné pour l'adapter sur les vis du compteur
g pas de foto pour le moment,dsl
boujou le caribou