Avant tout merci à tous ceux qui ont lu ou liront mon petit mail de présentation... et aux autres aussi
Nouveau venu sur ce forum, j'arrive avec mille et une questions...comme la plupart des nouveaux j'imagine...
J'ai récupéré un FZS de 99 qui a un peu moins de 50 000km, le kit chaine, la vidange avaient été réalisés peu de temps avant qu'elle ne soit immobilisée (pendant un an et demi!!). Le gros souci, c'est qu'elle n'a plus de fourche du tout! J'ai téléphoné à une dizaine de casses dans ma région et pas moyen d'en trouver une....
Pour le moment ce n'est pas genant car je passe encore le permis....mais il faut quand même que je la prépare!!
Je voulais savoir si toutes les fourches étaient identiques d'une années sur l'autre ou bien s'il me faut ABSOLUMENT une fourche de FZS entre 98 et 2000 ou 2001?
Ensuite pour la remise en route, je compte la mettre entre les mains d'un professionnel mais sachant que le kit chaine avait été changé avant que la moto soit immobilisée très longtemps, me faudra t'il le changer à nouveau ou bien une vidange et le remplacement des bougies et filtres seront suffisants (avec la révision des 48 000 bien sur!)?
N'hésitez pas à me répondre et donnez vos commentaires sur tout ça....
Bien cordialement,
tisso