Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bruit au du coter de l embrayage

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
bindingue
Inscrit(e)
Inscrit(e)

bruit au du coter de l embrayage

Message par bindingue »

salut a tout les fazermen je voulais demandre des avis j ai une titine de 2001 et affichant 40 000km ca fais un peut plus de un an que je l ai et j entent come un bruit de roulement du coter de l embrayage et c pour savoir si c normal car avant j avais pas preter plus d intention c un bruit tres faible et il ya pas de consequence donc c pour savoir moi je pense que c juste le bruit normal de l embrayage qui tourne mais je voudrais d autre avis plus expirimenter que moi merci d avance
Knuckles
Touriste
Touriste

Message par Knuckles »

Le bruit au niveau de l'embrayage sur un fazer c'est normal, c'est un peu une marque de fabrique, tu n'as pas a t'inquiéter.
bindingue
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bindingue »

merci c juste ce que je voulais savoir
fred16
Touriste
Touriste

Message par fred16 »

salut
et lorsque tu debrayes,le bruit disparait ?Si c'est le cas,c'est un jeu qui se situe au niveau de la cloche d'embrayage , c'est pas grave du tout et ne t'empechera pas de mettre gros gaz....
perso , ca fait environ 30 000 km que je me trimballe ce bruit...
laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

je confirme bruit normale se sont les rivets de la cloche d'embrayage qui prennnent du jeu ( rien de grave c'est normal )
filou59
Touriste
Touriste

Message par filou59 »

moi une fois j'ai eu un bruit(du genre glingling) j'ai démonté et c'était mon écrou de sortie de boite qui etait fusillé.la rondelle cranté vibré contre le pignon!!l'écrou s'enlevé tout seul il n'avait plus de filetage
slt à toutes les biloutes en fazer!!!!
Répondre