Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

dde infos

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
fazer 31
Inscrit(e)
Inscrit(e)

dde infos

Message par fazer 31 »

salut à tous !!
Je suis le possésseur d'une 600 fazer couleur or de 1998.
La moto est tombée vendredi soir, résultat : les 2 rétros et le carénage à changer
le levier d'embrayage cassé.
Les 2 clignos avants hs.
Le guidon à changer.
J'aimerai savoir le prix qu'il faut prévoir pour les réparations (voir si l'expert me la fera réparer ou non.).MERCI 0 TOUS ET BONNE ROUTE.
:-?
v à toutes et tous
Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

SAlut !

Désolé pour ta belle :-?
Pour le montant des répar, compte environ 350 euros pour le carénage (hors optique et araignée), 70 euros par rétro, 20 le levier et 30 par clignos...
soit environ 550-600 euros je pense...
A voir si ca ne te coute pas moins cher de le faire toi même avec des pièces d'occase plutôt que de faire marcher ton assurance et payer la franchise ?
FistoN92i
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FistoN92i »

ben je sais pas comment tu comptes..

rétro entre 30 et 50 la paire. voir plus tout dépend de la marque les mien m'on couté 35euros avec frais de port et peint en rouge.
cligno y'a de tout les prix.
levier 20 - 30 la paire.
guidon 30 - 40
carénage heuu tu parles des ecopes? si oui environ 100 a 200 euro
pour la tete de fourche je sais pas désolé

bon courage
tout les prix jme fixe par rapport a ce que jai dépensé (j'ai achté tout ce qui est cité ensuite y'a rien d'origine je ne connais pas le prix d'origine
Que dieu vous garde parceque chez moi j'ai pas la place.
Répondre