Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pb de piece pour remettre le kit full

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
guigui77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

pb de piece pour remettre le kit full

Message par guigui77 »

bonsoir tout le monde j'ai mon 600 fzs qui actuelement est en 34cv, j'ai le kit full que je compte monter.
J'ai un probleme car mon kit full ne contient pas toutes le rondelles et le petit ressort qui se monte sur l'aiguille!
puis je récupérer les rondelles et petits ressort du kit 34cv?
merci
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Bonsoir bien recu ton mail, début de piste ici. J'avoue que j'en sais foutre rien mais si je vois passer un kit de bridage 34cv je te dirais ca sinon peut être Alf saura nous dire ? ^^
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
guigui77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par guigui77 »

salut mack je te remercie pour ton aide, j'ai rechercher tout les sujets concernant kit 34 sur le site mais je n'ai rien trouvé!!
la recherche continue :lol:
fazer50
Mob
Mob

Message par fazer50 »

les aiguilles pour moi était les meme.J'ai juste remis les membranes et les ressort qui remplace les ressort dur un join torique et une calle
romain4949
Touriste
Touriste

Message par romain4949 »

les aiguilles ne sont pas les memes (ça se voit à l'oeuil nu).

mais tu peux récupérer tes ressort (les petits) ya pas de problème. pour les rondelles je crois me souvenir que c'est les memes. ne pas oublier d'enlever la cale sous le boisseau.
qui pisse face au vent s'en prend plein les dents
guigui77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par guigui77 »

oki je te remercie !!
mardi je change tout ca j'ai tout ce qu'il faut ouf!!! 8)
Répondre