Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[echappement] réglage après changement ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Courtney74
Inscrit(e)
Inscrit(e)

[echappement] réglage après changement ?

Message par Courtney74 »

Bonjour à tous.
L'ancien proprio de ma faz' avait déchicané le pot d'origine. Le bruit est peut-être un peu plus "sympa", masi je dois avouer que ça commence à me fatiguer les oreilles.

Je vais donc remettre un pot d'origine "normal"

Faut-il prévoir des réglages après ça ? Si oui, je pourrait encore rouler, histoire d'aller jusqu'au garage, ou il vaut mieux tout faire sur place ?

Bonne jounée
FistoN92i
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FistoN92i »

normalment si il a rien touché de lui meme t'aura rien a bidouiller t'aura meme un peu plus de puissance avec le pot d origine apparement ;)
Que dieu vous garde parceque chez moi j'ai pas la place.
Metalpetrucci
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Metalpetrucci »

Yo.
Est tu sur de pouvoir rechicané le pot d'origine? normalement la chicane est soudée. Ya que sur les pots "préparé" que la chicane est tenue par une vis.
Enfin il me semble!
a+ ;)
FistoN92i
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FistoN92i »

arf moi j'ai compris qu'il allait en racheter un alors heu la chicane sur le pot a l'air soudé j'ai regardé ca justement ta leur.. sinon y'a des pots sympas qui font pas trop de bruit a voir ;)
Que dieu vous garde parceque chez moi j'ai pas la place.
Benlil78
Twin poussif
Twin poussif

Message par Benlil78 »

Je te dirai de rouler avec ton nouveau pot sans toucher aux réglages. Si tu voies qu'elle tourne moins bien, il faudra effectuer un réglage, mais si elle tourne bien, à quoi bon y toucher??? ;)

Qui ne tente rien n'a rien...
Benlil78
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard
Courtney74
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Courtney74 »

merci à tous des.... tuyaus.....

Est tu sur de pouvoir rechicané le pot d'origine? normalement la chicane est soudée. Ya que sur les pots "préparé" que la chicane est tenue par une vis.

Oui, je rachète un pot. La chicane d'origine est partie depuis belle lurette, je ne l'ai même jamais vue. PAr contre, il y a un trou en plus enbas de la cartouche.....
Répondre