Salut à tous, suite à un accident (voiture qui m'as coupé la route) je cherche à savoir à combien se monnaye un 600 faz de '99 qui a 34000km? L'éxpert va passer la voir et j'ai pas envi de me faire avoir.
Le probleme c'est que quand je suis tombé j'étais en train de refaire la coque arrière donc j'avais mis dessus des carénage a moitié cassé ce qui fait que quand on la regarde on pourrais croire qu'elle est dans un état deplorable mais pas du tout. Elle a toujours tournée nickel, aucun ennui mécanique et je l'entretenai régulièrement.
Je flippe parce que j'ai besoin d'une moto et si il me donne pas assez d'argent je pourrais pas en racheter une.
merci d'avance
PS : je précise que la fourche a été coupée en deux et toute la partie avant est écrasée (compteur, optique etc...) et je ne sait pas dans quel état est le cadre mais a mon avis il a du etre fossé....
yoyo
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
valeur 600 faz de '99?
-
yoyofaz
- Inscrit(e)

- diabolofazer59
- Touriste

- nico39
- crazy jura's païlote
l'année dernière j'ai vendu le miens de 99 avec 43000 km pour 2500€ avec pot yosh + origine, 2 trains de pneus, et consomables (plaquettes et kit chaine reznforcé) neufs....
s'il t'en donne 2500, ce sera bien à mon avis....surtout s'il voit des pièces abimées... essayes de fournir tes factures d'entretien, de pneus, etc....
s'il t'en donne 2500, ce sera bien à mon avis....surtout s'il voit des pièces abimées... essayes de fournir tes factures d'entretien, de pneus, etc....
- Benlil78
- Twin poussif

Tout d 'abord, désolé pour ton accident. J'espère que tu n'as rien, ou pas grand chose de cassé.
Ensuite, un Faz' de 99 n'est plus franchement coté par les assurances...
Et pour finir, dans vouloir te faire désepérer, je ne pense pas qu'il t'en donne + de 1500 roros...
Ensuite, un Faz' de 99 n'est plus franchement coté par les assurances...
Et pour finir, dans vouloir te faire désepérer, je ne pense pas qu'il t'en donne + de 1500 roros...
Benlil78
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard
- blork
- 4 pattes asthmatique

pour info,
un faz de 99 avec 45 000 km toute cassé (4200 € de reparation...)
evalué à 3000 euros par l'expert.
j'ai retrouvé la lettre qui me disait que mon vehicule était irreparable... en revanche il donne ni le kilometrage, ni l'annee...
si jamais t'as besoin d'une copie...
Ah oui mai 2007 pour mon accident.
un faz de 99 avec 45 000 km toute cassé (4200 € de reparation...)
evalué à 3000 euros par l'expert.
j'ai retrouvé la lettre qui me disait que mon vehicule était irreparable... en revanche il donne ni le kilometrage, ni l'annee...
si jamais t'as besoin d'une copie...
Ah oui mai 2007 pour mon accident.
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
- blork
- 4 pattes asthmatique

mp
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]