QUESTION POUR BRICOLEUR ? PEUT ON ADAPTER UNE COQUE ARRIERE DE FZS 1000 ANNE 2001 A 2005 SUR UN FZS 600 DE 2003 EN ATTENTE DE VOS REPONSE SI JAMAIS QUELQU UN A DEJA TENTER L EXPERIENCE
MERCI A TOUS LES LECTEURS
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Transformation
- leribellu
- Inscrit(e)

Transformation
Vive les Fazers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- la.buz
- Touriste

- faz64
- Zone rouge

- faz64
- Zone rouge

tiens, cadeau
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... t=amateurs
va direct page 2, il y a un superbe CR fait par Oozy
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... t=amateurs
va direct page 2, il y a un superbe CR fait par Oozy

- RITON74
- Modérateur Grammairien

@leribellu :
1) Pour ta question, j'en sais rien, je suis une vraie truffe en mécanique
2) Sur ce forum, lorsque tu écris en majuscules, cela veut dire que tu cries (ou que tu es en colère). Ecris donc en minuscules
3) Tu peux faire un petit tour par la case "Présentation" du forum, qu'on sache qui tu es (et pourquoi tu cries dès ton premier message
).
4) :bienvenue:
:powa
1) Pour ta question, j'en sais rien, je suis une vraie truffe en mécanique
2) Sur ce forum, lorsque tu écris en majuscules, cela veut dire que tu cries (ou que tu es en colère). Ecris donc en minuscules
3) Tu peux faire un petit tour par la case "Présentation" du forum, qu'on sache qui tu es (et pourquoi tu cries dès ton premier message
4) :bienvenue:
Carpe diem quam minimum credula postero
4th age hunter ...
4th age hunter ...
- leribellu
- Inscrit(e)

reponse a transformation
merci a toi faz 64 pour ton lien tres enrichissant j ai demander ça car comme je vais debuter en gros cube on me conseille de demarer par une 600 mais moi je suis dingue de l arriere de la fzs 1000 ou de la fz1 donc je me poser la question mais je ne suis pas vraiment un grand bricoleur
sinon milles excuses a tous pour la majuscule du texte dans la question c etait un oublie sur mon clavier....
ps : je suis fanatic de la fzs1000
sinon milles excuses a tous pour la majuscule du texte dans la question c etait un oublie sur mon clavier....
ps : je suis fanatic de la fzs1000
Vive les Fazers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!