Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

filtre à air

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
giso
Inscrit(e)
Inscrit(e)

filtre à air

Message par giso »

:?: bonsoir à tous, qui pourrait me dire s'il faut humidifier et si oui avec quoi un nouveau filtre à air sur une fazer de 99 et si quelqu'un connait le probleme d'une jauge à carburant qui reste trop longtemps sur le maxi pui tombe très vite.
Merci d'avance
Giso
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Re: filtre à air

Message par Mack »

giso a écrit ::?: bonsoir à tous, qui pourrait me dire s'il faut humidifier et si oui avec quoi un nouveau filtre à air sur une fazer de 99 et si quelqu'un connait le probleme d'une jauge à carburant qui reste trop longtemps sur le maxi pui tombe très vite.
Merci d'avance
Giso

On ne le dira jamais assez :

Bienvenue à toi tout d'abord

Forum mode d'emploi :

1. Lire ça

2. S'inscrire

3. Se présenter succintement par ici

4. Rechercher le sujet avant de poser une question : ici

5. Revenir ici si jamais la question reste sans réponse.

Bon sinon si tu parles d'un filtre à air traditionnel "jettable" la réponse est non si tu parles d'un filtre à air type coton (K&N etc...) lors de l'entretien oui.

Pour le problème de la jauge à essence, j'aurais tendance à dire que c'est normal bien que ca varie un peu d'une moto à l'autre, on s'y habitue a force au pire ton compteur journalier remis a jour lors du plein de donne une bonne idée de ton autonomie.

V
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Inazuma12
Mob
Mob

Message par Inazuma12 »

+1 deux fois !
giso
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par giso »

Bonsoir à tous,
je me prénome Giso et je me suis remis à la moto il ya deux ans après pas mal d'années.
Merci pour vos réponses et je tiens aussi à vous féliciter pour ce super forum
Ciao à tous
Répondre