Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

BESOIN D INFO : compteur sur fzs 2002/2003 identique a00-01?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
shark10sx
Inscrit(e)
Inscrit(e)

BESOIN D INFO : compteur sur fzs 2002/2003 identique a00-01?

Message par shark10sx »

Salut a tous , je souhaiterai monté un compteur digital ( le acewell) sur ma faz 02/03.,

QUESTION ::::::::: les couleurs des fil du compteur 02/03 sont ils identiques au compteur 99-01 ????? car ya des tuto mais suelemnt pour model 99-01 sur le site ..... c'est Balo.

Voila , si quelq un a deja monté un compteur sur une 02/03 cela sqerai vraiement sympa qu'il puisse l indiquer :? :o , je frai d ailleur un CR le jour J!
and done
Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Je serais tenté de te dire oui. La seule différence pour moi tien au carbone qu'ils ont rajouté autour du compte tour et de la jauge a essence pour la finition, en lieu et place d'un revêtement doré.

Bye
shark10sx
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par shark10sx »

Diamond_Walbrow a écrit :Je serais tenté de te dire oui. La seule différence pour moi tien au carbone qu'ils ont rajouté autour du compte tour et de la jauge a essence pour la finition, en lieu et place d'un revêtement doré.

Bye

Ok , mais je parle en fait de la connectique du faisceau aditionnel phare+ tableau de bord. environ 15 fil relié au compteur.
and done
Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Ah ça je ne peut pas te dire,

Désolé.

Bye
Répondre