Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Stickers
- FistoN92i
- Pocket Bike

Stickers
Salut a tous ! pour ceux qui ont deja vu ma brelle elle est rouge! un peu trop me direz vous! donc je cherche en faite des stickers style bande blanche ou tribal un truc qui lui donne un look un peu plus sympas.. j'ai pas trouvé grand chose sur le net alors je m'en remet a vous si vous avez des bon tuyau merci
:sm226:
Que dieu vous garde parceque chez moi j'ai pas la place.
- kenji2dc
- Mob

Moi j'ai mis un autocollant fazer sur la jante, le même que sur la tete de fourche.
En fait, vu le prix des autocollant je l'ai fait moi meme. J'ai pris une photo, apres un petit traitement photoshop j'ai fait resortir les contours, puis imprimé.
Ensuite j'ai utilisé une bande pare soleil blanche acheté a 1€ chez norauto que j'ai decoupé au cutter en superposant l'image imprimé.
Ca se fait bien, et même sur la jante ca tien nickel...
Disons que c'est le system D
Sinon un bon site http://www.stickersx.com
Y'a pas mal de choix...
V
En fait, vu le prix des autocollant je l'ai fait moi meme. J'ai pris une photo, apres un petit traitement photoshop j'ai fait resortir les contours, puis imprimé.
Ensuite j'ai utilisé une bande pare soleil blanche acheté a 1€ chez norauto que j'ai decoupé au cutter en superposant l'image imprimé.
Ca se fait bien, et même sur la jante ca tien nickel...
Disons que c'est le system D
Sinon un bon site http://www.stickersx.com
Y'a pas mal de choix...
V
Bike is a state of mind, don't forget it !
- FistoN92i
- Pocket Bike

- ekko22
- 4 pattes asthmatique

- FistoN92i
- Pocket Bike

- kenji2dc
- Mob

- fazrider
- Touriste

Re: Stickers
FistoN92i a écrit :Salut a tous ! pour ceux qui ont deja vu ma brelle elle est rouge! un peu trop me direz vous! donc je cherche en faite des stickers style bande blanche ou tribal un truc qui lui donne un look un peu plus sympas.. j'ai pas trouvé grand chose sur le net alors je m'en remet a vous si vous avez des bon tuyau merci
va jeter un oeil ICI
- FistoN92i
- Pocket Bike

- FistoN92i
- Pocket Bike

-- Made in BzH --