Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

achat embrayage

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
enat27
Inscrit(e)
Inscrit(e)

achat embrayage

Message par enat27 »

slt les fazermen :bday:

je dois changer l'embrayage sur ma fazer car celui patine quand je monte dans les tours a froid mais je voudrais savoir si vous avez des plans pour acheter moin cher que chez yam.
merci a tous :P
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

:bienvenue:

Pas que je sois à cheval sur les conventions, mais le premier truc que je dit au gens quand je les rencontrent c'est bonjour ;)

Donc allons y pour une couche de plus...

Forum mode d'emploi :

1. Lire ça

2. S'inscrire

3. Se présenter succintement par ici (ca fait toujours plaisir, un peu comme un bonjour quand on rencontre quelqun....)

4. Rechercher le sujet avant de poser une question : ici

5. Revenir ici si tu n'a pas la réponse à ton interrogation.

Sur ce bonne soirée à toi :teuteul:
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Inazuma12
Mob
Mob

Message par Inazuma12 »

Ceci dit, Louis vend des disques d'embrayage (www.louis.de).
Benlil78
Twin poussif
Twin poussif

Re: achat embrayage

Message par Benlil78 »

enat27 a écrit :slt les fazermen :bday:

je dois changer l'embrayage sur ma fazer car celui patine quand je monte dans les tours a froid mais je voudrais savoir si vous avez des plans pour acheter moin cher que chez yam.
merci a tous :P

C'est bizarre que ça ne le fasse qu'a froid... Tu as quoi comme huile dans ton moteur?
Benlil78
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard
enat27
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par enat27 »

le bonjour est dit depuis le 15 mai 2006!! :teuteul:
et si je pose la question c'est que j'ai déja effectué la recherche dans le forum
pas grave A+ :tusors:
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Je me base sur l'absence de passage sur la section présentation, t'as dit bonjour en effet, et félicitations pour avoir trouver la fonction recherche alors ;) :sm28:

lps_paix
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Répondre