salut a tous
ma brelle a 35 000 km
elle fesais un cliquetis a froid donc j ai fais faire un jeu aux soupapes pas un concessionnaire pour eliminer ce bruit le jeu etais bon et toujour ce bruit a froid il ma dis qu il avais demonter le tendeur de chaine de distrib et qu il ne restais que 3 crans j ai fais la manip pour tendre la chaine mais toujour je meme bruit
q en penser vous ?
merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
probleme chaine distribution
- dyfred38
- Inscrit(e)

- caruso
- Mob

salut lami
avant que les modos ne te tombe dessus (car le sujet a ete traiter ya pas longtemps) je vais essayer de te repondre
si ta un cliquetis qu'a froid tinquiete pas c'est normal c'est les soupapes qui font sur leur boulot vu que c'est un systeme de gonet (godet jsai plu)
Donc si ca fait plus de bruit a chaud bah ta pa a tinquieter
avant que les modos ne te tombe dessus (car le sujet a ete traiter ya pas longtemps) je vais essayer de te repondre
si ta un cliquetis qu'a froid tinquiete pas c'est normal c'est les soupapes qui font sur leur boulot vu que c'est un systeme de gonet (godet jsai plu)
Donc si ca fait plus de bruit a chaud bah ta pa a tinquieter
Promet pas la Lune, Si t'as pas la fusée....
- dyfred38
- Inscrit(e)

meme a chaud un petit peu
merci d avoir repondu
elle fais ce bruit meme a chaud
on ma dis eventuellement changer le tendeur mais c est pas sure que ça ne le fasse plus
elle fais ce bruit meme a chaud