Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Problème feux

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Lionel
Touriste
Touriste

Problème feux

Message par Lionel »

Salut à tous mon vieux faz me rend fou
Les feux de positions marchent
mais quand je passe en feu de croisement (9 fois sur 10) ils ne s'éclairent pas et je n'ai pas non plus le témoin sur le tableau de bord.
de même quand je suis en feux de croisement et que je passe en phares, ils ne s'allument pas et je n'ai pas le témoin qui s'allume.

pourtant les ampoules marchent car si je fais un appel de phare la mes phares s'allument et le témoin s'éclaire.

je pense que c'est au niveau du bouton de la poignée d'accélérateur qui permet de passer en deux de croisement qu'il y a un faux contact..
quelqu'un a déja eu ce probleme?

a mon avis c'est pas grave, juste un faux contact.. mais ou?
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

As tu couplé tes feux ?
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
June11
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par June11 »

J'ai eu ça la semaine derniere et c'était le filament des feux de croisement qui était HS. Mais dans ton cas ça fonctionne de temps en temps quand meme.
Et je ne savais pas qu'il y avait un témoin pour les feux de croisement, le mien ne s'allume pas alors ^^
Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Faux contact au niveau du comodo à mon avis.

Bye
Lionel
Touriste
Touriste

Message par Lionel »

June11 a écrit :J'ai eu ça la semaine derniere et c'était le filament des feux de croisement qui était HS. Mais dans ton cas ça fonctionne de temps en temps quand meme.
Et je ne savais pas qu'il y avait un témoin pour les feux de croisement, le mien ne s'allume pas alors ^^

lol non t'as raison
Lionel
Touriste
Touriste

Message par Lionel »

oui jpense aussi au comodo Diamond_Walbrow, jl'ai jamais ouvert jvais m'y mettre
Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

bin moi j'ai eu exactement les meme symptomes sur le R1....g tout demonter et finalement c'est une connection dans le carenagez avant qui merdait....
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image
Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

moi en fait le commodo ca m'etonnerait...fait surtout bien attention quand tu le demonteras ton commodo parceque c'est assez etriqué a l'interieur et l'agencement est primordiale moi j'avais pas fait gaffe g mit une apres midi a le remonter (g du demonter le fzs pour voir comment c t foutu!) mais franchement pour que le commodo soit niquer faut la laisser sur la plage pendant 6 mois je pense...
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image
NST man
Mob
Mob

Message par NST man »

L'ampoule du feu de croisement n'a rien a voir avec l'ampoule du phare donc c'est peut etre l'ampoule croisement ou contact au commodo ou contact au niveau de l'ampoule
si ma femme me demande de choisir entre elle et les motos , je crois qu'elle va me manquer ! (pfff, elle m'a demandé de choisir (mode libre ON))

Dans un couple, la passion s'estompe avec le liquide vaisselle (à méditer)

ne cliquez pas ici --> http://moto.forum-2007.com/
Lionel
Touriste
Touriste

Message par Lionel »

oui mais les phares ne marchent pas non plus alors que les appels de phares marchent..
jsais plus quoi faire la
Répondre