Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

probleme de mise en route

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

yvan.p
Inscrit(e)
Inscrit(e)

probleme de mise en route

Message par yvan.p »

salut a tous,

j ai un souci avec mon 600: le lendemain de son achat, je suis tombé en panne. je l' ai mise au garage et j en ai eu pour 456 euros: cuve plus pointaux. nikel jusqu à hier: j' ai voulu la demarer et elle n' a pas voulu. j' ai du insister: le starter ne donne pas de suite on dirais. de plus, je m' en sert pas beaucoup! cela peut etre koi ? merci
Modifié en dernier par yvan.p le 16 nov. 2007, 08:28, modifié 1 fois.
YvanP
Ketaminn
Twin poussif
Twin poussif

Message par Ketaminn »

salut,
peut etre la batterie. elle est d'origine ? de quelle année est ta moto?
Ca demarre a la poussette ?
Image
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???
Awilco
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Awilco »

Euh...

Personnellement j'ai rien compris... La meme chose avec juste un peu de ponctuation et quelques details???? :(
jmk
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jmk »

salut quand tu dit nickel jus k hier combien de temps sans etre embete pour le demarrage a la poucette il dit tu pousse ta moto avec contact mis deuxieme enclenche quand tu a pris assez d'elan tu saute sur la moto en lachant l'embrayage,sinon quandtu lance le démarreur il te parait faible ou normal?
qui parle sème,qui ecoute récolte.
yvan.p
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yvan.p »

Ketaminn a écrit :salut,
peut etre la batterie. elle est d'origine ? de quelle année est ta moto?
Ca demarre a la poussette ?

J'ai pas essayé à la poussette.La moto est de 1999.
YvanP
yvan.p
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yvan.p »

jmk a écrit :salut quand tu dit nickel jus k hier combien de temps sans etre embete pour le demarrage a la poucette il dit tu pousse ta moto avec contact mis deuxieme enclenche quand tu a pris assez d'elan tu saute sur la moto en lachant l'embrayage,sinon quandtu lance le démarreur il te parait faible ou normal?

Le démarreur me parait normal.je pense ke c plutot un blem d essence carbu car ken je la met en route on dirait ke le starter ne donne pas de suite car ken elle demare elle ne prends pas ses tours de suite elle met qqs secondes avant d accelere elle baffouille avant de prendre ses tours merci
YvanP
jmk
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jmk »

quand tu met ton contact est ce que tu entend les clic clic de ta pompe a essence car c'est peu etre elle qui merde ,combien de temps après l'intervention de ton mécano elle c'est mis a merder il ce peut aussi quand remontant ton reservoir ta durite soit pincée soit tres préci dans tes explications tu n'en auras que plus de réponse a plus
qui parle sème,qui ecoute récolte.
yvan.p
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yvan.p »

salut,
je n ai parcouru que 800 kms en un an et entre la réparation et ce problème il s'est passé 11 mois mais je ne m'en suis servis que 4 fois en même temps...
En ce qui concerne la pompe, j'entends bien les clics
YvanP
Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

quand tu démarres , essaye d'accelerer legerement

et dit moi si ça démarre

pour infos , je sais pas trop ce que tu appelles cubes et pointaux (enfin , ce que le concessionnaire a fait dessus) mais ça n'a rien a voir avec ta panne

appart faire une netoyage , je vois pas en quoi il fallait toucher a la cube et aux pointeaux
enfin bref
essayer de mettre le starter
si ça marche pas
remonte le ralentit (vis le)
si ça marche pas , changes bougies

et si ta moto n'a pas roulée depuis plusieurs mois , fait une purge de l'essence , et purge des carburateur

voila
yvan.p
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yvan.p »

[quote="Soft"]quand tu démarres , essaye d'accelerer legerement

et dit moi si ça démarre

pour infos , je sais pas trop ce que tu appelles cubes et pointaux (enfin , ce que le concessionnaire a fait dessus) mais ça n'a rien a voir avec ta panne

Je parle de la CUVE et des pointeaux de la cuve (cuve qui en dessous des carbus )
En fait le garage les a changé car soit disant qu'ils étaient oxydés
J'essaies ce que tu m'a dis et je tiens au courant.
Merci ;)
YvanP
Répondre