Donc ma question est : est ce le même reservoir que le mien de 2000 : :coco17: :coco17: :coco17: :coco17:
la personne qui me le vend ne sait pas me repondre !!dommage!!!
Merci par avance a tous ce qui auront la gentillesse de m'eclairer.

stalker a écrit :Pour repondre a Mack , ma présentation avait deja etait effectué il y a quelques jours ,et c'est vrai que bizarrement je ne la retrouve pas j'ai contrairement a ce que tu pense fait vite fait une recherche , car j avais besoin de l info tres rapidement mais sans la reponse precise et je remercie encore diamond pour cela .par contre , Ce qui est dommage , c'est que tu n es pas apporté un eventuel complement d information au dela des remarques que tu as faites a mon egart . là je pense que ton post aurait été complet et utile.

Galtzerdia a écrit :A bientot pitetre Peyrhorades c est a coté
Edit : Peyrehorade .... quel orthographe a la mormoil !

Bravo il fallait le direstalker a écrit :Merci pour ton aide Diamond et de sa rapidité , cela ma permis de valider mon achat rapidement et a un prix tres attractif !!!
Pour repondre a Mack , ma présentation avait deja etait effectué il y a quelques jours ,et c'est vrai que bizarrement je ne la retrouve pas j'ai contrairement a ce que tu pense fait vite fait une recherche , car j avais besoin de l info tres rapidement mais sans la reponse precise et je remercie encore diamond pour cela .par contre , Ce qui est dommage , c'est que tu n es pas apporté un eventuel complement d information au dela des remarques que tu as faites a mon egart . là je pense que ton post aurait été complet et utile.