Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Donc voila aujourdui superbe journée a paris pluie toute la journée!
je démare tout vas bien 20min apres j'arrive sur le périphe et c'est la que ca se gatte... périphe un peu boucher je suis en deux et roule au pas. quand je veux mettre un pti coup pour dépassé ou n'importe quoi elle broute.. j'arrive a mn rdv la moto dort dehors et quand je la recupere elle me la fait tout le trajet quand j'ouvre a fond ca change rien.. quand j'ouvre progressivement c'est un peu mieu mais bof..
je pensais au fil de la bougie pas isolé... c'est deja arrivé a quelqun ?
Que dieu vous garde parceque chez moi j'ai pas la place.
Un problème similaire pour moi et ca allait même jusqu'a arrêter le moteur, il s'est avéré que c'était seulement des salopries dans les crbu et elles se sont en aller toutes seules.
Sinon le fazer très bas dans les tours broute c'est normal, en débrayant simplement il hoquette comme un dingue et nécessite de jouer avec l'embrayage ca m'avait pas mal dérouté !
non elle dort en box. et cette aprem elle me la pas fait c'est donc du a la pluie et l'humidité... je sais pas trop sur quoi me penché et vu a l'heure que je rentre j'ai vraiment pas le courage de tout démonté
j'y ai pensé aussi car elle a 20 000km apparement sur la revu c'est ce moment la ou faut le changer si mes souvenirs sont bon.. mais une tite question pourquoi ?